remorque

Plus d'informations
05 Mai 2008 19:58 #89218 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:remorque
Salut dents d'la mer ;)
4H de balade en vmax, ça se fait bien, surtout par les nationales :laugh:
Si tu comptes le faire souvent, comme le dit Bibi, investi dans une remorque, elle sera vite amortie.

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 19:32 #89215 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:remorque
en dégonflant les pneus....:dry: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 19:30 #89214 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:remorque
toujours demonte je cherche toujours un systeme pneumatique pour le baisser et lever a colonte:) ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 19:27 #89213 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:remorque
+1 pour bibi !

la loc de camionette permet aussi de prendre deux maxous ou les bagages de mme et les jouets des enfants ect, ect:laugh: :laugh:

pour le train, Nantes c'est pas assez loin:dry:
www.voyages-sncf.com/guide/autotrain/homepage_autotrain.htm

4 heures d'autoroute c'est tranquille....


c'est vrai Jean; il en est ou le pick up??

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 12:01 #89205 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:remorque
Salut !;)

Sinon par le train ça peut le faire aussi non ? hein Squale?

Ou alors demande à Jean35 si il a fini son Pick Up golf spécial Maxou !! Tiens c'est vrai ça ! t'en est où Jean ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 11:37 #89203 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:remorque
Le mieux étant d’en acheter une individuelle ou de la louée, (kiloutou), de toute façon 2 maxou à la louche = 600 kg de charge utile, plus le poids de la remorque 150 mini, tu arrive à un plateau de 750 possèdent une carte grise (permis E), donc 4x4 ou grosse berline pour tirer..:unsure:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 10:34 #89197 par chicodelmar
remorque a été créé par chicodelmar
salut la tribu :)
bon voila, je prépare mes vacances de cet été, je descend sur la cote ouest, pas loin de nantes début aout.

je cherche un "groupage transport remorque" pour descendre mon maxou depuis paris.
à l'occasion, si quelqu'un a prévu de faire ce trajet en ayant une place de libre sur sa remorque pour ma belle, je suis preneur !!!
ca me branche moyen de me taper 4h d'autoroute en vmax :(
et puis en se groupant, on partage les frais et tout le monde est content :P

je ne suis pas arreté sur la date précisemment, ca peut etre un week end du mois de juillet aussi (maison de campagne sur place :))

tchuss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors