Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler

Plus d'informations
05 Mai 2008 21:28 #89235 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
ouuuuuuuuuuuffffffff..........;) ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 20:46 #89221 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
@ bluemax : promis j'te fais la bise avant le maroille..:silly: B) ;)

et à tous les zautres après ..:P :laugh: ..

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 20:38 - 05 Mai 2008 20:39 #89220 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
bluemax a dit:

KRISTOFF a dit:

Merci Bluemax aussi à mon tour, pour ne pas m'avoir dit bonjour à Soulac...(enfin à la caméra...)
Mais c'est vrai j'suis du nord et je fais peur..
et je sens le Maroille .. faites gaffe, je vous en ramène à Bagnols, et du vrai qui pue !!
A y'est !!
quote]

je me souviens très bien de ce moment et je parlais de mon 86...
Et c'est vrai, je ne t'ai même pas vu...!!

Bon, pt'être que tu viens du nord, mais même pas peur en plus!!!

alors, désolée;)

Et oui c'était avec bricoléo et un pote à lui;)

promis, te ferais coucou la prochaine fois à bagnols(mais avant le maroille;) ;) )


@thierry: merci pour ton post et pour le titre de celui ci:kiss: ;)





Et oui, c'était avec Bricoléo et un pote à lui;)

Dernière édition: 05 Mai 2008 20:39 par bricoleo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2008 20:13 #89219 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
KRISTOFF a dit:

Merci Bluemax aussi à mon tour, pour ne pas m'avoir dit bonjour à Soulac...(enfin à la caméra...)
Mais c'est vrai j'suis du nord et je fais peur..
et je sens le Maroille .. faites gaffe, je vous en ramène à Bagnols, et du vrai qui pue !!
A y'est !!
quote]

je me souviens très bien de ce moment et je parlais de mon 86...
Et c'est vrai, je ne t'ai même pas vu...!!

Bon, pt'être que tu viens du nord, mais même pas peur en plus!!!

alors, désolée;)

promis, te ferais coucou la prochaine fois à bagnols(mais avant le maroille;) ;) )


@thierry: merci pour ton post et pour le titre de celui ci:kiss: ;)


pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 22:33 - 06 Mai 2008 00:18 #89171 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
et oui, c'est tout a fait ça mon petit campeur.

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.
Dernière édition: 06 Mai 2008 00:18 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 22:00 - 04 Mai 2008 22:53 #89169 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
Merci Bluemax aussi à mon tour, pour ne pas m'avoir dit bonjour à Soulac...(enfin à la caméra...)
Mais c'est vrai j'suis du nord et je fais peur..
et je sens le Maroille .. faites gaffe, je vous en ramène à Bagnols, et du vrai qui pue !!



A y'est !!

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 04 Mai 2008 22:53 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 21:28 #89162 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
:woohoo:

Et bien ça tire à tout va, ici :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 15:02 #89124 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
:P surtout qu'unsd, pardon ,une passagere ne raie po le dosseret, contrairement au sds:S :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ...parti!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 14:14 #89119 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
Mod, fidèle a elle même:laugh:

Ne change pas, on t'adore:kiss:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 12:54 - 04 Mai 2008 12:55 #89100 par Mod
Yann59 a dit:


C'est surtout super dégradant pour cette noble matière qu'est le sable. :P


Et pour cet objet fort utile qu'est le sac ! :D

Il est vrai vmaxmitch, que ce n'est pas une appellation bien plaisante. Mais le milieu motard aime bien cultiver ce petit coté macho "je-suis-un-homme-qui-en-a-une-grosse-entre-les-jambes" (de moto bien sur), et c'est aussi ce qui fait son charme...
Et le terme SDS s'applique aussi bien aux passagères qu'aux passagers. :p
Et c'est plus court à écrire. ;)

@RedBull : apprend à ajouter correctement ton nom à une liste avant de te moquer... :whistle: :p

Heu et puis on est HS là... :unsure:
Dernière édition: 04 Mai 2008 12:55 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 11:14 #89093 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
vmaxmitch a dit:

RedBullmax a dit:

non ne prend pas un vmax reste sds c'est mieux pour les autres !!!!!! (mdr)



Je trouve votre terme SDS vraiment DEGRADANT pour vos compagnes.

Voilà, cela faisait un moment que je voulais le dire


C'est surtout super dégradant pour cette noble matière qu'est le sable. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 09:40 #89083 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
Oh, Mitch, c'est du 2ème degré :dry:

@Campeur +1 ;)

De toute façon on les aime trop pour les offenser:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 08:44 #89082 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
Super Demoiselle Soignée :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 08:37 #89081 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
RedBullmax a dit:

non ne prend pas un vmax reste sds c'est mieux pour les autres !!!!!! (mdr)



Je trouve votre terme SDS vraiment DEGRADANT pour vos compagnes.

Voilà, cela faisait un moment que je voulais le dire

Improvise, adapt, over'come

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 00:57 #89075 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Merci charmante Bluemax pour conseils metzeler
non ne prend pas un vmax reste sds c'est mieux pour les autres !!!!!! (mdr)

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors