[réglé]Cherche carter droit.

Plus d'informations
04 Mai 2008 13:50 #89115 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Cherche carter droit.
pour la lubrification du joint, moi j'évite maintenant, car lorsque l'on met de l'huile, il se ramolit et a tendance à glisser sur le plan de joint.
ce qui fait que parfois les trous ne sont plus en face et lorsque l'on sert, la vis emporte le joint dans le filet et c'est foutu...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 13:31 #89112 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:[réglé]:Cherche carter droit.
Tamax a dit:

en attendant met [réglé] en début de titre de ton post, comme je viens de le faire stp

hs : et pour ta signature, merci de l'enlever de ta signature, elle est déjà dans ton profil. et on gagne en lisibilité. merci ;)

de plus le couble post est toujours prohibé ici :dry:


Je n'ai pas tout compris tam (comme d'hab) tu me diras:laugh:

1° Pourquoi réglé en début de titre de post:( ?

2° La signature complète où simplement l'adresse du blog:unsure: ?

3° Le couble post toujours prohibé (Comprend pas) explique moi dont;)

Concernant l'dresse de blog:
Tu peut la remettre avec c'elle des autres svp?

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 13:23 #89111 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet [réglé]:Cherche carter droit.
en attendant met [réglé] en début de titre de ton post, comme je viens de le faire stp

hs : et pour ta signature, merci de l'enlever de ta signature, elle est déjà dans ton profil. et on gagne en lisibilité. merci ;)

de plus le couble post est toujours prohibé ici :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 10:31 #89092 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Cherche carter droit.
Merci Vtaz;)

Et oui, je viens d'avoir mik au tél. et il m'a dit qu'il en avait un et qu'il me l'amenait demain chez max260 et on le changera sur place.

Pourquoi chez max260 me direz-vous?
Et bien, nous allons faire un petit brefing avant notre départ de jeudi. S'est ça l'organisation:laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2008 09:57 - 04 Mai 2008 09:57 #89087 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Cherche carter droit.
Merci les gars pour ses infos;)

Alors oui, j'ai bien lubrifié le joint avant de le remonter.

@WB
Max260 ma dit la même chose que toi concernant la vitre et tout le tsointsoin mais je me suis dit, s'il est fendu, je vais faire tout cela pour rien donc, je crois que je vais carrément le changer:unsure: .

Donc, je renouvelle mon appel:
si un poto possède un carter d'embrayage en trop et qu'il veut bien me le vendre, je suis preneur;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 04 Mai 2008 09:57 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 21:59 - 03 Mai 2008 22:04 #89068 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Cherche carter droit.
VeMAX42 a dit:

WBfreedesign a dit:

VeMAX42 a dit:

Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.

S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.

Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.

@+


salut Pierrot, j'ai eu le même problème que toi, c'est à dire: que j'ai eu beau resurfacer le plan de joint, refaire le joint du carter X fois (j'ai même mis de la pâte à joint...:S sisi), rien ne pouvais étancher cette satanée fuite !

Et pour cause, le carter était fendu du coté en bas à gauche (dans l'angle droit) quand on le regarde de face. J'ai mis en évidence la fuite en brossant tous les alésages (autour) de fixation !!:shock:

Pour le carter avec un peu de patience, j'en ai trouvé un sur le site de vente aux enchère en ligne pour 15€


Merci à toi WB.
J'ai rebricolé dessus cette apremme, j'ai essayé de mettre une rondelle en cuivre avec la visse, c'était un conseil de chez yam, rien n'y à fait. Toujours le même problème:unsure:



ben là:unsure: ...Pierrot je suis quasi sûr qu'il est fendu quelque part ton carter !
Pour info il n'y a pas de goupilles, que des centreurs (2), il n'y a aucune chance pour se tromper dans le montage.
par contre huiler le joint est une très bonne chose !!:) (pas de pâte !! qui ne demande qu'à boucher les petits conduits d'huile)

Et pour voir si le récalcitrant carter est bien voilé--> simple, pose le (coté plan de joint, hein...:silly: )sur une vieille vitre cassée et assez grande (à défaut d'un marbre).
Regarde si tu vois le jour entre le plan de joint et le carter OU toujours sur la dîte vitre, étale de la pâte à roder (ou de la cendre)ou du papier à poncer (1000) et fait des 8 avec ton carter, retourne le et vérifie le plan de joint (la portée doit être homogène)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 03 Mai 2008 22:04 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 21:53 #89065 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Cherche carter droit.
pour être sûr que le carter est bien voilé, demandes à ton concessionnaire de le contrôler...

autre chose, tu lubrifies le joint avant de le monter?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 21:30 #89061 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Cherche carter droit.
J'dis ça j'dis rien, mais il n'y a pas des goupilles de positionnement du carter dans c'coin là ?
J'avais eu le même problème sur mon FJ, et en fait c'était le carter qui ne rentrait pas suffisament dans la goupille et forcément, même avec un joint neuf bin ça pisse :shock:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 19:08 #89048 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Cherche carter droit.
WBfreedesign a dit:

VeMAX42 a dit:

Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.

S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.

Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.

@+


salut Pierrot, j'ai eu le même problème que toi, c'est à dire: que j'ai eu beau resurfacer le plan de joint, refaire le joint du carter X fois (j'ai même mis de la pâte à joint...:S sisi), rien ne pouvais étancher cette satanée fuite !

Et pour cause, le carter était fendu du coté en bas à gauche (dans l'angle droit) quand on le regarde de face. J'ai mis en évidence la fuite en brossant tous les alésages (autour) de fixation !!:shock:

Pour le carter avec un peu de patience, j'en ai trouvé un sur le site de vente aux enchère en ligne pour 15€


Merci à toi WB.
J'ai rebricolé dessus cette apremme, j'ai essayé de mettre une rondelle en cuivre avec la visse, c'était un conseil de chez yam, rien n'y à fait. Toujours le même problème:unsure:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 10:29 #89015 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Cherche carter droit.
VeMAX42 a dit:

Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.

S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.

Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.

@+


salut Pierrot, j'ai eu le même problème que toi, c'est à dire: que j'ai eu beau resurfacer le plan de joint, refaire le joint du carter X fois (j'ai même mis de la pâte à joint...:S sisi), rien ne pouvais étancher cette satanée fuite !

Et pour cause, le carter était fendu du coté en bas à gauche (dans l'angle droit) quand on le regarde de face. J'ai mis en évidence la fuite en brossant tous les alésages (autour) de fixation !!:shock:

Pour le carter avec un peu de patience, j'en ai trouvé un sur le site de vente aux enchère en ligne pour 15€

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 08:41 #88999 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Cherche carter droit.
salut ben a droite c'est le carter embrayage..;) :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 08:39 #88998 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:Cherche carter droit.
bonjour
carter droit ??
le carter alternateur ??
le carter embrayage ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2008 00:23 - 04 Mai 2008 19:08 #88991 par VeMAX42
[réglé]Cherche carter droit. a été créé par VeMAX42
Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.

S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.

Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.

@+

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 04 Mai 2008 19:08 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors