- Messages : 1084
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
en attendant met [réglé] en début de titre de ton post, comme je viens de le faire stp
hs : et pour ta signature, merci de l'enlever de ta signature, elle est déjà dans ton profil. et on gagne en lisibilité. merci
de plus le couble post est toujours prohibé ici
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
WBfreedesign a dit:
VeMAX42 a dit:
Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.
S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.
Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.
@+
salut Pierrot, j'ai eu le même problème que toi, c'est à dire: que j'ai eu beau resurfacer le plan de joint, refaire le joint du carter X fois (j'ai même mis de la pâte à joint...sisi), rien ne pouvais étancher cette satanée fuite !
Et pour cause, le carter était fendu du coté en bas à gauche (dans l'angle droit) quand on le regarde de face. J'ai mis en évidence la fuite en brossant tous les alésages (autour) de fixation !!
Pour le carter avec un peu de patience, j'en ai trouvé un sur le site de vente aux enchère en ligne pour 15€
Merci à toi WB.
J'ai rebricolé dessus cette apremme, j'ai essayé de mettre une rondelle en cuivre avec la visse, c'était un conseil de chez yam, rien n'y à fait. Toujours le même problème:unsure:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
VeMAX42 a dit:
Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.
S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.
Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.
@+
salut Pierrot, j'ai eu le même problème que toi, c'est à dire: que j'ai eu beau resurfacer le plan de joint, refaire le joint du carter X fois (j'ai même mis de la pâte à joint...sisi), rien ne pouvais étancher cette satanée fuite !
Et pour cause, le carter était fendu du coté en bas à gauche (dans l'angle droit) quand on le regarde de face. J'ai mis en évidence la fuite en brossant tous les alésages (autour) de fixation !!
Pour le carter avec un peu de patience, j'en ai trouvé un sur le site de vente aux enchère en ligne pour 15€
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Après avoir essayé de colmater la fuite d'huile 2 fois avec vtaz et 1 fois avec max260, il me semblerais que j" ai un problème de carter du style voilé ou fendu.
S'est pour cela que je suis à la recherche du carter droit.
Faire offre et si possible me l'amener à bagnol.
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
