Pour s' amuser...

Plus d'informations
02 Mai 2008 20:51 #88969 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Pour s' amuser...
Trop marrant !! cela occupe bien !!:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 18:59 #88955 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:Pour s' amuser...
Yes trop cool vasi fouttre la merde au bureau;) :lol: sur le pc du chef:silly: :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 00:17 #88914 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Pour s' amuser...
c'est sympa :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 00:09 - 02 Mai 2008 00:19 #88913 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pour s' amuser...
Moi pour le preumier mehhh .. j'ai sorti la cht'ite....
On s'est pris une bonne délaque, et quelques grêles..
Rien d'inhabituel !!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



J'ai tapé 135 km/hr... pas mal pour une vieille de 94 donnée pour 145km/hr max non?

Et pis y'a pas a chier... ça reste plus fiable et plus rapide qu'une HD .. hein ouais Mickey !!

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 02 Mai 2008 00:19 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2008 22:09 #88911 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pour s' amuser...
c'est vrai que celui pour la manif a toujours été celui que j'ai préféré sur netdisaster, mais je n'y avais pas pensé pour allvmax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mai 2008 20:50 - 01 Mai 2008 21:01 #88901 par chriss9255
Pour s' amuser... a été créé par chriss9255
Pour le 1er MAI:
www.netdisaster.com/go.php?mode=manif&so...tp://www.allvmax.com


Activité peinture: :laugh: (bougez la souris et faire des pressions avec clic gauche)

www.netdisaster.com/goff.php?mode=graff&...p://www.allvmax.com/

Encore ? Visitez ce site: www.netdisaster.com
Dernière édition: 01 Mai 2008 21:01 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors