F1 Barcelone 2008

Plus d'informations
04 Mai 2008 12:59 #89102 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
sympa tes tofs mon marcob, j'ai regardais d'un oeil a la teloche depuis ZARZIS:P :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2008 14:52 #88881 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
Les qualifs, les dernières a 10, c'est tres intense.

Tres psychologique, ils s'observent, personne ne veut sortir le 1er, et puis d'un seul coup, après 2/3 minutes d'attente, il y en a un qui se décide, en général pas parmi les meilleurs, et là, tout va très vite, ils sortent les uns derrière les autres et ça envoie grave!!!

Beaucoup d'esbrouffe,pendant 2 tours et enfin le dernier tour ou tout se joue entre les meilleurs.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2008 05:43 #88852 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
Merci Marco pour les photos. Beau cadeau d'anni.:)

Barcelone, superbe ville.
la F1, j'aime moins:( , je me fais chier quand je regarde ça, ça m'endort, c'est comme le tennis (j'ai bien mis un T:laugh: )
Par contre les essais et qualifs, c'est top.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 16:51 #88764 par outlaw
Réponse de outlaw sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
fantastique tes photos j'adore ce qui est gothique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 10:52 #88724 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
pas de problème Marco, ce n'est pas les TV qui manquent:)


pour ma part, j'irais le jeudi voir les essais du grand prix de Monaco B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 10:47 #88721 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
J'en ai plein d'autres.
J'amènerais tout ça a Bagnols, on peut se brancher sur une télé.;)

C'est mon cadeau pour mes 50 ans organisé par mon sds avec participation des amis.:P

@Tam
:kiss: pour tes 44, j'étais pas là;) ( ouais je suis HS, mais c'est mon post:P )
La "Toyota", j'ai cru que ça faisait partie du cadeau, mais non:(

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 10:39 #88719 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
Super!!!MARCO,ton reportage....:cheer: :cheer: :cheer:

Grâce à toi,j'ai pu voir le départ,de la tribune,j'avais oublié de l'enregistrer,vu que j'étais au rallye des VOLCANS...

Et BARCELONE,ville toujours féerique!!! J'adore cette ville!!!! :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 10:17 #88716 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
Très belles Photos :) ... ça me rappelle des souvenirs B) !

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 09:39 #88712 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:F1 Barcelone 2008
trés trés belles photos. t'étais super bien placé dis moi ! et moi aussi j'aime bcp Toyota :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 08:46 #88706 par marcobordeaux
F1 Barcelone 2008 a été créé par marcobordeaux
Pour les passionnés j'ai fait une compil de tofs, j'ai mis aussi quelques tofs de la ville.

Il y a quelques tofs persos, mais vous faites un peu partie de la famille maintenant :laugh: :laugh: :laugh:

Sur picassa les vidéos rendent pas bien.
Faut p'etre les télécharger:blush:

picasaweb.google.fr/MarcoVmax/BARCELONE?authkey=kfmMKWzYVO8

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors