moto club 14

Plus d'informations
07 Mai 2008 09:26 #89366 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:moto club 14
Ca y est, c'es fini.
Rentré à la maison lundi soir. WE super.

Tu avais raison Squale, organisation tip top, rien à redire.

Les routes, que du bonheur. Encore assez peu de monde en cette saison, ce qui m'a permis d'exploiter le stage 7 avec beaucoup de plaisir.

Seul Vmax du plateau, "Les ais tous pourris" :P ;)

Mettrai quelques tof dans ma galerie dès que possible.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2008 08:52 #88861 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:moto club 14
Salut Squale.
Cette année, c'est les gorges du Verdon, autour du lac Ste Croix.
à ma connaissance, il y a plus de 200 inscrits... L'année dernière, c'était en Corse, aux alentours des Agriates je crois

Le week-end est prometteur, il y a un soleil superbe ce matin sur Marseille et ça devrait durer tout le WE.

Mieux qu'hier en tout cas. De la flotte de Rouen à Orange, et ça encore c'est rien Jaryv, t'as raison, j'ai bien amortis les sur-gants et les sur-bottes.;)
Pas un poil de mouillé en près de 800 bones sous la flotte. Non, le pire c'est le vent. Une véritable tempête jusqu'aux environs de Fontainebleau et ensuite, vent de travers, 3/4 de face. Avec la route glissante, me suis fait quelques frayeurs...
La route taillée en 10 heures malgré les conditions, suis pas mécontent B)

Dis donc Tam, si tu me payes un jaune, on pousserait peut-être jusqu'à chez toi ce midi...:shock: :)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2008 23:25 #88680 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:moto club 14
gaffe sur la route mon père,donne des news qd t'es arrivé....
et dur la flotte,t'en a pour tout le trajet...courage!
(tas de belles surbottes et surgants maintenant ;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2008 23:20 #88677 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:moto club 14
désolé je dois faire une contre pub. je ne participerais jamais à une manifestation sponsorisée par ces maffieux de milliardaires d'Axa. oui j'ai une dent contre eux.;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2008 18:53 #88646 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:moto club 14
Salut Jean luc

Non pas cette année! :(
( on a choisi Bagnols):P

j'en ai fait quatre ou cinq; c'est toujours pendant le week end de l'ascension. Super organisation et bonne ambiance.

Un rallye TT et un routier. J'ai toujours fait le tt , ce qui est bien ,c'est que le midi les deux rallyes se retrouvent pour les repas.

C'est où cette année? ;)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2008 10:48 #88621 par J2L76
moto club 14 a été créé par J2L76
Juste une tite question comme ça, en passant, au cas où, on sait jamais...B)

y a-t'il des membres qui participent au rallye 2008 du club 14 (assurance AXA)?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors