Salut Squale.
Cette année, c'est les gorges du Verdon, autour du lac Ste Croix.
à ma connaissance, il y a plus de 200 inscrits... L'année dernière, c'était en Corse, aux alentours des Agriates je crois
Le week-end est prometteur, il y a un soleil superbe ce matin sur Marseille et ça devrait durer tout le WE.
Mieux qu'hier en tout cas. De la flotte de Rouen à Orange, et ça encore c'est rien Jaryv, t'as raison, j'ai bien amortis les sur-gants et les sur-bottes.

Pas un poil de mouillé en près de 800 bones sous la flotte. Non, le pire c'est le vent. Une véritable tempête jusqu'aux environs de Fontainebleau et ensuite, vent de travers, 3/4 de face. Avec la route glissante, me suis fait quelques frayeurs...
La route taillée en 10 heures malgré les conditions, suis pas mécontent
Dis donc Tam, si tu me payes un jaune, on pousserait peut-être jusqu'à chez toi ce midi...