Salut,à toute la tribu!!!
Oui,je confirme les propos de GREG,se fût,une super journée,le temps,était au beau fixe,l'organisation,au top,une convivialité exceptionnel,un rallye dans un cadre magnifique,bref,que du bonheur!!!

,un rallye,qui demande,qu'à être connue!!!Alors,si s'est reconduit l'an prochain,n'hésiter pas,vous ne serez pas déçue.
Si vous arrivez,en Auvergne,avec des pneus carrés,vous repartirez,avec des pneus pointus !!!