Rallye des Volcans

Plus d'informations
28 Avr 2008 16:58 - 29 Avr 2008 22:06 #88574 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Rallye des Volcans
Je me suis rendu compte que j'avais oublié de desserrer mon frein à main :blush:

Sinon, effectivement, super journée. Belles balades (que ce soit pour y aller, ou sur place), temps magnifique, et surtout organisation au top :woohoo:

Désolé, je n'ai pas de photos, j'avais oublié mon appareil à l'hôtel... :dry: Gepeto73 en a, mais il est en panne d'internet... Il les grave, et me les envoie. Y'en a une ou deux, vous allez vous marrez :silly:

Discussion à continuer ici: www.allvmax.com/component/option,com_kun...ew/id,83030/catid,7/

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 29 Avr 2008 22:06 par VTaz42.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Avr 2008 16:34 #88572 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Rallye des Volcans
Des tofs, s'est possible?

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Avr 2008 16:30 #88570 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Rallye des Volcans
Salut,à toute la tribu!!!:cheer:

Oui,je confirme les propos de GREG,se fût,une super journée,le temps,était au beau fixe,l'organisation,au top,une convivialité exceptionnel,un rallye dans un cadre magnifique,bref,que du bonheur!!!:silly: ,un rallye,qui demande,qu'à être connue!!!Alors,si s'est reconduit l'an prochain,n'hésiter pas,vous ne serez pas déçue.

Si vous arrivez,en Auvergne,avec des pneus carrés,vous repartirez,avec des pneus pointus !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Avr 2008 15:48 #88566 par gregmax
Rallye des Volcans a été créé par gregmax
J'ai vu quelques affreux de Allvmax tel que Vtaz et Vmax260 sur le rallye, ça été une super journée dommage que mon vmax ne soit toujours pas remonté et en plus il ne sera pas remonté pour Bagnols, Sniff, sniff....

Au fait, j'ai quand même pourris V-taz avec une polo 1,4 TDI; Ouarf,Ouarf....

Prochaine rencontre à Lyon!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors