Hahahaha !!!!

Plus d'informations
25 Juil 2008 21:45 #94896 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 21:41 #91647 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
:ohmy: :X :X :X :X :X :X :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2008 20:13 #91631 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
@lex06 a dit:

C'est vrai que ce réservoir additionel de chez Egli est pas terrible.
Y'en avait un autre, plus petit, qui rendait pas trop mal...

Ca y est j'ai retrouvé! :cheer: dans mes archives.
Les plus anciens se souviendront de ces comparos déjantés des MJ des '80s
On y voit un Vmax Egli de 130ch contre une Bimota
Le réservoir additionnel est plutôt sympa je trouve
;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 08:58 #90597 par dric
Réponse de dric sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
c'et vrai seb,y en avait deja des comme ca au rassemblement en 98...et c'etait deja des suisses et allemands qui avaient ce genre d'accessoire affreux,comme les coques arriere quasi a l'horizontale! en fait,a part les roues arriere enormes qu'on voit aujourd'hui je trouve pas vraiment de revolution dans les modifs,a part peut etre les top case.....beurk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 20:17 #90578 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
ça ressemble au réservoir de 1500 à Vmayax

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 20:09 #90577 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
C'est vrai que ce réservoir additionel de chez Egli est pas terrible.
Y'en avait un autre, plus petit, qui rendait pas trop mal.
Mais là, 650€ le bout, il peut se le garder!! :laugh:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 19:51 #90576 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
hop hop hop !!!!

c'est moche, c'est sûr!!

mais pour celui qui veut partir en vacance sans s'arrêter tous les 150 bornes ou calculer, là où il y a des stations, moi je pense que c'est une bonne idée.

mais après les vacances, on remet l'origine !!!!!!!! évidemment

mais ça fait un bout de temps que ça existe, me souvient avoir vu ce genre de reservoir à la concentration de nancy, il y a bien des années maintenant...:( (dommage beau rassemblement)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 19:07 #90572 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
Yamaha devrait la prendre pour sa campagne de communications...
Elle va accoucher...
C'est pour bientôt...
La naissance du nouveau vmax...
:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 18:51 #90569 par pioupiou
Réponse de pioupiou sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
c'est le vmax de quasimodo?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 18:34 #90567 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
ça fait canard :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2008 18:29 #90566 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
Je fais remonter : une autre horreur :

cgi.ebay.fr/V-max-Zusatztank-Egli-10ltr_...QQrdZ1QQcmdZViewItem

L'avantage, avec la contenance, on s'arrête moins, c'est moins souvent la honte ! :laugh: :laugh:
Désolé, suis un peu moqueur, mais quand même, c'est moche, heeeiiinnnn ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 17:31 #87903 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
La venture aurait été parfaite... erreur de choix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 16:20 #87896 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
Je vous dis pas la prise au vent!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,et la conso,doit monter en flèche,avec ce fourbis!!!! :evil: ,le MAXOU,n'est pas un "cruiseur",mais plutot un frimeur!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 10:22 #87874 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
je ne savais pas que ça existait des goldvmax?:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 06:29 #87857 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Hahahaha !!!!
C'est peut-être une technique de vente...:)
Ou alors, c'est un gars qui adore faire des weelings:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors