Une petite pensee pour vous d Espagne:woohoo: , le repos fait du bien, le temps n est pas trop formidable, je vois pas trop de moto alors jai le droit de rèver de voir une vmax:( . On mange bien comme je bois pas de vin je mets ma bouteille de 12h et de 20h dans mon sac je vais rentree en France avec une petite cave Espagnole je prefere le boire avec mes amis a la maison je rentre ce wk je vous embrasse tres fort a bientot
Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.