Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?

Plus d'informations
20 Avr 2008 09:25 #87870 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
Cool ! Fonce ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2008 07:32 #87859 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
J'ai reçu quelques photos par le concess....elle est nickel: Il y a une bulle de 1 mètre de haut :unsure: et un top case à faire pâlir une béhème.......cela montre un peu la façon dont elle a servi! tout les reste est d'origine!!!........(dès que je l'ai je vire la bulle et le top....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 22:37 #87844 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
:huh: go!(avec du liquide :P )

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 22:29 #87843 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
C'est une première main, mais le propriétaire la laisse pas mal de temps....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 18:49 #87824 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
Vois depuis combien de temps le proprio l'a... Si c'est une deuxième main aussi par exemple... S'il l'a depuis peu, il la revend peut-être pour une autre raison (pas forcément bonne...). S'il l'a depuis plusieurs années et qu'il roule peu ou pas, achète sans hésiter, elle ne sera pas passée entre plusieurs mains pas toujours très tendres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 18:30 #87821 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
Je vais le chercher mardi!!!:cheer: :cheer: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2008 16:05 #87816 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
pareil, tu prends 4500 en liquide et tu essaie en partant de plus bas:dry: ben, ça marche des fois;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 09:30 #87521 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
prend le!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 09:30 - 17 Avr 2008 09:32 #87520 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
a ce prix la t'en trouve des plus recent, mais po avec un kilometrage aussi bas;)
il est po rouge?? viens d'en voir un sur site enchere a 3500 roros mais la le gars annonce 5600km:shock: :shock:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 17 Avr 2008 09:32 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 09:17 #87518 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
11 000 km.....le prix, moins de 5000euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 08:24 #87517 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
le kil?le prix?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 07:24 #87511 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
bah au moins tu part sur une moto saine, de plus si y'a un blém tu peux toujours allez revoir Yam

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2008 07:07 #87509 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
.j'ai repris des infos sur le Vmax....la moto a eu une révision complète suite au fait qu'elle n'ai pas roulé depuis quelques temps:

Batterie neuve,freins neufs, , nettoyage des carbus, certains joints moteurs, bougies, filtre a air, filtre à huile neuf,huile de fourche, vidange......

La personne a qui elle appartenait n'est plus tout jeune...il a peu roulé....la concession Yamaha l'a donc une en révision complète à la demande du proprio ....

Qu'est ce que vous en dites?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2008 08:08 #87454 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
ben voilà, j'en aurais encore appris!!!!!!!!!!??:)
bien vu le détail qui tue!;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Avr 2008 07:46 #87452 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Comment savoir si un modèle est de 90 ou 91?
attila,les pots grosses sorties sont une bonne indication,sauf bien sur s'ils ont été remplacé...les boisseaux bridés ou pas,les réf des gicleurs d'air,pourquoi pas les aac...tout ceci ne se voit pas sans démonter,un truc tout plus simple en revanche,c'est la forme et dimension des boulons du pont arrière,6 pans de 19mm,surface de la téte lisse:modèle 90;6 pans de 17mm surface de la téte incurvée:modèle 91!
çà m'étonnerai que le pont ar ait été déja remplacé..B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors