La cagole de Marseille

Plus d'informations
11 Avr 2008 11:27 #86958 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:La cagole de Marseille
:laugh: :laugh: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 10:19 - 11 Avr 2008 11:42 #86948 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:La cagole de Marseille
Tamax a dit:


Mod t'as eu peur hein ? t'as cru que j'avais ouvert un post sur toi ? :woohoo: :laugh: :laugh:


Hé bien figure toi que c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ton sujet, en effet, et je comptais l'écrire en réponse, mais tu m'as devancée ! :laugh: :laugh:
Aussi ne te dirai je qu'une chose : Oh peuchère Tam, arrête de faire ton cacou va ! :p
Dernière édition: 11 Avr 2008 11:42 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 07:04 - 11 Avr 2008 07:06 #86932 par Tamax
La cagole de Marseille a été créé par Tamax
Aprés la Toscane j'ai encore une semaine de congés, alors pour ceux qui passeraient dans le coin (je serais par là), et qui n'aiment pas le Ricard, il y aura - PUB - La cagole de Marseille

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Mod t'as eu peur hein ? t'as cru que j'avais ouvert un post sur toi ? :woohoo: :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 11 Avr 2008 07:06 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors