j'ai la poisse ...

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:04 #86663 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:j'ai la poisse ...
desole TAM mais la pipe t es pas oblige de fume:laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:01 #86662 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:j'ai la poisse ...
JDmax... tranquiiiiiil. la vie est belle, c'est le printemps (bon ok pas encore chez toi mais il arrive)
Les problèmes de fuite, ben suffit de prendre les petits élastoques...là :laugh:
Bon par contre les plans atni-terroristes au US c'est pour ce qui rentre et non ce qui sort mais je pense qu'un mois c'est normal donc zen
Mets toi dans ton canapé, sers toi ton apéro ou digo préféré
et avec une bonne pipe le tour est joué ! :laugh: :laugh:
Ah tu ne fumes pas ! bon ben alors va courir dans le colline. Le contact de la nature, ça fait du bien ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:53 #86656 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:j'ai la poisse ...
zut trop tard comme d'hab et en plus j'ai commandé des faisceaux et des bougies iridium pour ma belle en provenance des US et toujours rien depuis 1 mois, le vendeur m'explique que depuis le plan anti terroristes chez eux les délais sont très long !!!! :blush: :shock: :S :huh: franchement y en a marreeeeeeeeeeeeee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:49 #86654 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:j'ai la poisse ...
JDMax a dit:

:(


:( :( snif , snif , alors j'ai apporté ma belle au garage pour remplacer les joints spi de fourche suite à des fuites

Tu aurais du en parler, Kalou en a en trop :lol:
Pour ta cuisine, par contre, peut pas faire grand chose;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:47 #86653 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:j'ai la poisse ...
:shock: :shock: :shock:

oui et vu le temps pourri... semaine superbe en perspective :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:45 #86650 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:j'ai la poisse ...
ben...................... dis toi que la semaine n'est pas fini :P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:40 #86648 par JDMax
j'ai la poisse ... a été créé par JDMax
:(


:( :( snif , snif , alors j'ai apporté ma belle au garage pour remplacer les joints spi de fourche suite à des fuites , que je dois récupérer fin de semaine , et depuis hier soir j'éponge ma cuisine à cause d'un problème d'évacuation d'eau ... la poisse :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors