kilométrages fantaisistes

Plus d'informations
06 Avr 2008 10:03 #86518 par gyzmoh
Réponse de gyzmoh sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
t as raison, par exemple, j habite bruxelles, je roule que par temps sec et plutot pas en hiver. je n ai le temps de rouler que le dimanche, et en 7 ans, j ai tout de meme parcouru 68000kms. bon c est vrai que mes balllades en ardennes font entre 400 et 600 kms, mais bon hein quand meme..... salut en v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 07:11 #86476 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
idem pour moi,modele 86 entierement d'origine à l'etat quasiment neuve avec 21000 kms et en plus americaine et immatriculée française.....comme quoi tout existe:phil13 pourra le confirmer:quand il l'a voit il a le chichi en l'air.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 07:01 - 05 Avr 2008 07:10 #86474 par pastranda
Réponse de pastranda sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
bonjour la tribuB)
ben la mienne ,modele 87,strictement d'origine lors de son achat,y compris la couleur horrible:P , avait 33800 kms et ça se voyait de suite
le gars qui me l'a vendue avait la 50ainne et etait motard 4 mois dans l'année,habillé costard,casque jet et sans gants:laugh:
tres sympa de surcroit,et l'ayant achetée neuve,comme quoi:lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


vmax 87 full power
Dernière édition: 05 Avr 2008 07:10 par pastranda.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:44 #86296 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
T'es un peu dur, là... avec les puces...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 21:37 - 02 Avr 2008 21:38 #86295 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
pour info, la mienne (mon deuxième, de 95 soi disant, mais 93 selon yam...?)n'avait que 25000 quand je l'ai acheté, propre d'apparence, l'ancien proprio avait déjà refait la bielle arrière droite, et puis un an après mon achat je me suis aperçu que le pont était mort...!!!!

faut pas hésiter à faire le tour de la moto...

quand aux enc.... qui changent les compteurs pour vendre, sans rien dire (ça peut arriver suite à un problème que le compteur soit changé...) et bien :::::::::::::::..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu'un milliard de puces de mille chiens galeux leur grattent le cul et que leurs bras leur soient trop courts pour qu'il puissent se gratter...

voilà !

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 02 Avr 2008 21:38 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 19:07 #86278 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
De toute façon, à partir d'un certain age, en effet le compteur ne donne plus aucune indication... Seule l'apparence compte, et j'ajouterai aussi le temps depuis lequel le proprio la possède. S'il s'en sépare vite, y'a peut-être un os...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 19:07 #86277 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
jaryv a dit:

j'en ai vu un ya tout juste un mois chez cottar a rouen,le gars a acheté sans meme essayer,sans rien connaitre,et san meme lme démarrer,j'ai halluciné!!


T'aurais du l'suivre, sûrement une bonne occas à racheter dans pas longtemps :woohoo: ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 18:27 #86271 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
ben pour moi c'est rapé, j'l'ai ouvert:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 18:05 #86268 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
phil13 +1

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 17:38 #86266 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
oui phil entièrement d'accord,et ya tellement de pièces en vente maintenant que remettre un "vieux " max en état est assurément plus facile.
et le nombre de motards qui se lancent dans les achats de moto sans trop connaitre tous ces ptis points...:shock:
j'en ai vu un ya tout juste un mois chez cottar a rouen,le gars a acheté sans meme essayer,sans rien connaitre,et san meme lme démarrer,j'ai halluciné!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 17:10 #86264 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
J'en ai un qu'a 27.554 Km, ça vaut combien :P :woohoo: :laugh:
Vais l'garder encore un moment, y va prendre d'la valeur B)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 17:08 #86263 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:kilométrages fantaisistes
La mienne, quand je l'ai achetée : 1999, 20 000 km... En la regardant partout (sous la selle, sous le capot...)j'ai bien vu que tout était comme neuf, de plus deuxième main, bridée... Je crois qu'il faut surtout regarder aux bidouillages ou autres, et fuire ce qui semble bricolé...
Perso j'ai roulé environ 7 000 km l'an dernier, et à peine 1 000 cette année, je n'aime pas la flotte non plus, et j'ai surtout trop peu de temps... Juste pour dire qu'il peut arriver à une moto de ne presque pas rouler durant un certain temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 17:03 #86260 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:kilométrage des vmax en vente!
le compteur c'est bien la dernière des choses qu'il faut regarder pour avoir une idée sur le kilométrage d'une moto!!!B)
trop facile à changer(surtout sur le vmax),en revanche des pièces comme l'usure des caoutchouc et plastiques(cale pied,sélecteur,spi de fourche,sellerie,poignées)les jeux des leviers et roulements(embrayage , frein,commande vitesses,pont arrière,roues)
NB:les traces d'oxydation sur les alu,les pièces chromées,de craquelements sur les pipes des carbus ou sur les joints des caches aac ne sont pas forcement dus au fort kilométrage mais plutot aux effets du temps...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2008 16:43 - 02 Avr 2008 16:48 #86259 par jaryv
kilométrages fantaisistes a été créé par jaryv
salut,bon ben une fois n'est pas coutume,je viens lancer un pti post pr demander vos avis ou divers experiences qui auraient pu vous arriver avec ces ptites choses là...mais quoi donc??
ben le kilométrage assez farfelu des vmax que l'on voit en vente un peu partout.

je m'explique,on peut constater une recrudescence de vente de vmax de plus de 15ans et qui ont des kilométrages etonnamment faiblichons.

alors bon je veux bien que certains ne roulent pas bcp (jen fais partie,mais bon j'avoue que je n'aime ni le froid,ni l'eau..je suis donc pas dans la bonne région je sais :) )
mais on voit qd même de plus en plus de ces bêtes là avec peu de bornes...dans des régions plutôt propice au roulage,et j'avoue que dès qu'il fait beau,je roule par contre!!!

bref,je dit ça car en l'espace d'un mois,vu que j'avais encore kk pièces à vendre,j'ai été contacté 3 fois déjà par des acheteurs qui recherchent des compteurs de moins de 30000kms,20000kms,et plus fort encore,un magnifique 12/13000kms!!
Donc allez comprendre ;)

Voilà pkoi je lance ce post,afin de connaitre vos opinions la dessus,vos avis sur ces motos "miracles",ou si vous avez cru faire une bonne affaire qui s'est avéré être un beau loup au final ou autre!

ben oui je sais c'est bizarre ce post,mais on est dans le bar où on parle de tout hein ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 02 Avr 2008 16:48 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors