je revie un peu ... enfin

Plus d'informations
02 Avr 2008 08:11 - 02 Avr 2008 08:12 #86240 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:je revie un peu ... enfin
OK je vais essayer les pieds en l'air mes de mon 1m90 attention à la chute ...:silly:

et dès que possible j'espère effectivement boire un coup avec les VMax de panam alors à bientôt ;)
Dernière édition: 02 Avr 2008 08:12 par JDMax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Avr 2008 11:12 #86175 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:je revie un peu ... enfin
Salut à toi JDM,pour les accoufènes,tu peut essayer de faire le "poirier",contre un mur,la tête en bas, les pieds en l'air,çà marche généralement bien,pas toujours du premier coup,il faut le faire 2 ou 3 fois,mais çà décompresse les tympans,et les symptômes disparaissent!!!;)

Pour la consulte,1 apéro!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 19:55 #86139 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:je revie un peu ... enfin
Si tu bois un coup sur Panam j'y suis tous les deux jours: avenue de Clichy, d'ailleurs demain matin j'y serais

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 18:16 #86128 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:je revie un peu ... enfin
:silly: :woohoo: t'as raison bull, fo un fût de jack :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 18:06 #86126 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:je revie un peu ... enfin
ben soigne toi bien;) j'ai mon poto qu'en fait aussi des accoufleme:laugh: c'est po drole


prend un jack;) ;) ;) et ca r'part;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 16:00 #86112 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:je revie un peu ... enfin
salut jdm ,merci pour ton acceuil dans la tribu et bon retablissement a toi..gazzzzz:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 15:45 #86110 par JDMax
je revie un peu ... enfin a été créé par JDMax
ben oui , y a un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum.

Ayant attrapé la crève et avec des acouphènes (que j'ai toujours d'ailleurs) ma tête avait du mal à suivre le reste du corps :S

bon j'espère que le traitement de chaval que m'a filé le toubib va faire effet rapidement que je puisse rouler un peu et aller boire un coup sur panam ...:silly: :silly:

A bientôt la troupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors