Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié

Plus d'informations
04 Avr 2008 22:11 #86472 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Salut greg; quoi de neuf depuis le tepms;)

La sortie des volcans le 27, tu y sera?

Moi, peut-être, car week-end d'avril bien chargé.
@+

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 11:26 - 31 Mar 2008 11:26 #86093 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Hé oui, je travaille de nuit, maitenant fini les galères et j'ai toujours ma plaque allvmax sur le pare-brise!!!!

Exclu??? Moi???? j'ai simplement eu un problème de connexion pendant un week-end mais j'ai réussi à acheter Tam.... à coups de Pastaga...Il ne résiste pas longtemps!!!!
Mais j'ai eu mes tee-shirts et ce qui compter.
Ce fameux tee-shirt que tu veux lâchement reproduire.
J'espère que tu marqueras en gros CONTREFACON!!!!

C'est quoi ce lapin????

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 31 Mar 2008 11:26 par gregmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 11:13 #86092 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
tu roules de nuit maintenant ?
rectif j'ai supprimé 4 ou 5 posts et recadré 1 ou 2 fois. trés content de ton retour mais gaffe, ce n'est pas la foire ici.
Pour ceux qui ne connaissent pas Greg, c'est le premier membre qui a été exclu du site un week end. :)
Mickey n'existait pas encore à cette époque. :woohoo:
Vous avez lu ma blague sur le lapin qui court ? ben c'est Greg :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 11:06 #86090 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Que du bonheur!!! Chez nous il fait beau, je ne travaille que ce soir et LE GRAND CHEFF me supprime de nouveaux des posts; c'est une bonne semaine qui commence, allez je vais remonter 2 ou 3 morceaux sur mon vmax

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 10:52 #86088 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
ben bien tu vois je viens de supprimer 2 de tes posts HS, histoire de ne pas perdre la main... et de te rappeler les bonnes vieilles habitudes :woohoo:
cool aujourd'hui il pleut, donc je bosse à la maison. Pneu trop lisse pour aller en ville
pour le pastaga, comme dab, dés que tu reviens sur Marseille ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 10:38 #86083 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Comment y va ce sacré lascard? tu tires toujours la bourre avec les mobylettes??? Bon quand est-ce qu'on reboit un pastaga ensemble?

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 10:31 #86081 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
ben un 600 Bandit c'est plus de ton gabarit ça non ? mouarf
salut à toi O Greg ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 09:50 #86071 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Chez nous c'est la neige, 15 cms le week-end dernier mais je m'en fous car j'ai mon vmax en pièces dans le garage et j'ai encore beaucoup de boulot pour le remonter.
On m'a proposé un 600 bandit pour me permettre de rouler un peu....ouarf! ouarf! plutôt marcher à pied!!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 09:24 #86068 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Euh !! Greg, sois gentil, évite de parler de pluie, ça agace en ce moment.:(

On peut plus faire de sortie sans se rincer:angry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 23:01 #86061 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
salut mon petit greg et vive les oranges juice attitude

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 16:56 #86011 par popi
yes greg rebienrevenu ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 16:41 #86007 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
A ce Marco, a quand les 600 prochains kms sous la pluie.
On est pas des poules mouillées!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 16:26 - 30 Mar 2008 16:27 #85999 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Je suis de retour et je ne vous ai pas oublié
Nous non plus, malheureusement :laugh: :laugh: :laugh:

Bienvenue chez toi, Greg;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 30 Mar 2008 16:27 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 14:13 #85979 par gregmax
Me revoilà, bonjour à tous les anciens qui me connaissent et surtout à Tam.
Bienvenue à tous les nouveaux.
Je sais le Team des Orange Juice Attitude vous avez effroyablement manqué mais je suis de retour; les MODERATEURS: c'est fini les vacances.
Je vois qu'il y a beaucoup de nouveautés... Tam t'as bien travaillé!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors