Qu'en pensez vous?

Plus d'informations
17 Mai 2008 00:31 #90110 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
Bravo super boulot ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 12:18 #88091 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
C'est vrai que j'ai déjà eu le même tour que toi, ça s'est desséré assez vite... J'ai resséré sans rien changer, je verrai si ça se desserre de nouveau, je ferai peut-être comme toi...
Sinon bonne idée le rigidifcateur... celui d'origine est assez maigrichon, celui de Daniel apporte peut-être un plus, ça ne me semble pas forcément bidon comme d'autres modifs... Mais j'écris peut-être une énorme connerie... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 10:06 #88084 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses...
pour le joint, je me suis mal exprimé... je ne l'ai pas viré, mais déplacé, je l'ai placé au dessus, entre le contre ecrou de serrage de la colonne et le té de fourche, alors qu'il était à la base entre l'écrou et le contre ecrou de direction...
pour la petite histoire, j'ai déjà resseré la colonne en laissant le joint comme il était. ca a tenu une semaine puis ca s'est desserré.
j'ai un de mes bons potes mécano qui m'a conseillé d'essayer soit de l'enlever, soit de le mettre au dessus, selon lui, probleme récurrent sur bcp de yam...
c'est vrai que logiquement, quand on y reflechit, placé la ou il est d'origine, je ne vois pas trop l'intéret, le contre ecrou ayant pour "mission" de bloquer l'écrou et assurer que le serrage de ce dernier ne bouge pas. si on met un joint entre, forcément, on ne peut pas assurer un serrage correct, ca me semble logique !!!
petite appartéé qui n'est pas dans le sujet, mais qui méritait une tite explication ;)
ah oui, résultat, bah ca marche nikel depuis, fo juste bien se debrouiller pour faire correspondre les canelures avec le contre écrou B)
z'en pensez koi vous??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 09:47 #88080 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
c'est rvai ça, on y pense jamais au raidisseur de fourche. merci Daniel ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 09:29 #88077 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
chicodelmar a dit:

ton amortisseur de direction change bcp au comportement de la moto? j'avais un gros soucis de guidonnage (impossible de refermer ma visière de casque en lachant une main à la décelleration !!!) probleme erradiqué en resserant la colonne et en virant le joint caoutchouc... ???? mais j'ai toujours le probleme "typique vmax du louvoiement au dessus de 130, tu l'as aussi avec ton amortisseur??

salut chico

pour le louvoiement je dois dire que ce raidisseur de fourche est très efficace

je n ai plus cette mauvaise sensation:angry:

sur une courbe fermant à 90° à 80/100 kmh elle tanguait léger depuis plus rien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 12:23 #88004 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
RedBullmax a dit:

Mon petit basquo vois pour une couleur style DDE (mdr) tres belle réalisation on sent le gars maniaque bravo

Ne dis surtout pas ça à ma femme,elle va me mettre au ménage:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 12:20 #88003 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 12:17 #88001 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
Mon petit basquo vois pour une couleur style DDE (mdr) tres belle réalisation on sent le gars maniaque bravo

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 12:07 #88000 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
Que de questions Chicodelmar:shock:
1 Pour faire sauter le vernis j'ai utiliser un décapant professionnel mais je ne sais plus la marque:dry:
2 Pour polir: disque en tissu (casto) et belgom B)
3 Pour l'amortisseur de direction il ne supprime pas le louvoiement mais les a coups dans le guidon (mauvaise route)
4 Pour le prix:530$ CAD :woohoo:
Voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Avr 2008 11:46 #87995 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
Belle réalisation !

Décidément, les maitres du polissage se trouvent parmi les vmaxistes...

Mais ils ne sont pas que polis, sages mais aussi polissons... :P (facile mais bon...c' est la vanne du Lundi !)

Euh, c' est du tuning ou pas ? ;)

ok ! Je ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 11:25 #87989 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
pour le polissage, le spécialiste s'appelle Jaryv.... :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2008 10:28 #87983 par chicodelmar
Réponse de chicodelmar sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
wow... tres tres tres chouette !!!
toutes les ficelles de caleçon ;)

j'aime bcp les chromes, les jantes, t'as du passer pas mal de temps et un bon paquet de "transpiration de coude" ;)
d'ailleurs, je prévois de faire la meme chose sur la mienne, une méthode particulière à me conseiller?? je pensais pâte à polir sur une perceuse, pis finition au belgom alu?? ce qui me fait un peu ch... c'est que si je fais ca, il faut faire sauter le vernis (comment?? avec quel produit??) et idéalement, revernir la jante apres polissage....
c'est ce que tu as fait??

ton amortisseur de direction change bcp au comportement de la moto? j'avais un gros soucis de guidonnage (impossible de refermer ma visière de casque en lachant une main à la décelleration !!!) probleme erradiqué en resserant la colonne et en virant le joint caoutchouc... mais j'ai toujours le probleme "typique vmax du louvoiement au dessus de 130, tu l'as aussi avec ton amortisseur??
en tout cas, il est super discret, tout à fait ce qu'il me faut ;)
combien il t'as couté??

tres belle moto en tout cas, beau boulot :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mar 2008 07:33 #86064 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
C'est exactement ça Jaryv ;) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 20:23 #86043 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
ah ben bravo,un vmax d'aorigine remodelée avec goût,beau boulot!!
et oui même d'origine,le vmax est encore très beau,et bien mis en valeur avec cette magnifique peinture!:woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2008 17:33 #86017 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Qu'en pensez vous?
Tu as l'œil Marco B)
Pour l'orange,j'y ai pensé mais on avait déjà un
membre de la DDE :woohoo: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors