Forum atelier

Plus d'informations
22 Mar 2008 20:39 #85349 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Forum atelier
ce devait être le début du probleme décrit ici
www.allvmax.com/component/option,com_kun...ew/id,85347/catid,5/
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 14:29 #85344 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Forum atelier
Raoul a dit:

Pourquoa j'peux plus y accéder ? :shock: :blush: j'aurai dis une connerie ?...

oui c'est bien ça,
Tam m'a dit qu'il etait en train d'essayer un reconnaisseur de conneries automatique....:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:58 #85342 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Forum atelier
Y'a peut-être juste un petit plantage... T'as essayé de supprimer tes coockies et d'entrer de nouveau ton mot de passe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2008 12:51 #85341 par Raoul
Forum atelier a été créé par Raoul
Pourquoa j'peux plus y accéder ? :shock: :blush: j'aurai dis une connerie ?...

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors