un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! non ?

Plus d'informations
23 Mar 2008 22:41 #85454 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
très beau site, j'ai déjà eu l'occasion de boire de "la maudite" :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 22:19 #85453 par vmaxboys
Réponse de vmaxboys sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
safemal
je t'offre une petite **FIN DU MONDE**
safaitpasmal...jeux de mots
a la tienne cousin

www.unibroue.com/

:dry: :silly: :) :)

UNE RIDE EN VMAX=LIVE FREE OR DIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 21:12 #85451 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
Une p'tite caïpi pour vous accompagner, mais juste une, parce que la, j'ai déjà un peu chargé et limite ça déborde!!
A la vooooooooooootre!!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 20:09 - 23 Mar 2008 20:12 #85450 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! non ?
hé?? pourquoi" une serveuse"?? il y en a une ici qui a proposé de te servir ?...

:)

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 23 Mar 2008 20:12 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2008 19:50 #85446 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
tiens v la la serveuse fais gaff à flingueur :laugh:

tchin tchin :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 19:49 #85445 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
manque plus que billy et son jus de banane...bon ben à la votre

c'est dommage les absents ont toujours tords... tchin.... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 19:46 - 23 Mar 2008 19:47 #85444 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
Dodovmax a dit:

mdr on dirait que l'alcool est prohibé ici mème en virtuel mdr


au contraire, tout le monde paye un coup à boire ici!!virtuel ou non..:silly: :woohoo:
et il y a que moi au jus d'orange..!:blush:
Mais j'y suis quand même, au bar:P :P

tchin!;)

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 23 Mar 2008 19:47 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2008 19:37 #85442 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
ah non on la connait pas la serveuse ici c qui au fait ? mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 19:37 #85441 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
c'est la qu'on boit un coup??:woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 19:36 #85440 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
j suis avec vous B)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 19:35 #85439 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
bon bibi tu l'a mets ta boutanche ou je viole la serveuse

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2008 19:31 #85437 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
j'te suis:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mar 2008 19:28 #85436 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
mdr on dirait que l'alcool est prohibé ici mème en virtuel mdr

bon j'paye ma tournée ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 23:51 #85239 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
maxflight a dit:

J'en remets une !!

A la santé de tous ceux qui osent encore fréquenter les lieux que réprouve la morale :silly:



si j'avais une morale, ça se saurait.... et pis je réponds toujours a l'appel de la soif



moi je boirais bien un kalimucho avec 2 glaçons froids

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mar 2008 23:15 - 20 Mar 2008 23:16 #85237 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:un bar c'est fait pour boire un coup !!!!!! no
Dodovmax a dit:

avec du lait ??? mdr :laugh: :laugh: :laugh: ;)



ouaip:laugh:


j'te ferais gouter ça un jour....:laugh: :laugh: avec un petit prince :X :evil:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 20 Mar 2008 23:16 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors