nettoyage...

Plus d'informations
16 Mar 2008 13:45 #84968 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:nettoyage...
Sur ce site, tu trouveras la cause et peut-être une solution pour l'éviter et même un revendeur près de chez toi:)

www.meguiars.fr/

Sinon, je pense, ponçage à l'eau très fin 1500/2000 et 2 couches de vernis pour repartir à neuf...solution extrême.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 13:22 #84967 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:nettoyage...
ben y a des produit que tu melange a l'eau et tu t'sert du compresseur (pulverisateur) puis tu rince au carcher a basse pression
j'fait comme ca et jamais d'emmerde;) ;)
utiliser une eponge, des qu'il y a une merde ca raillera

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2008 13:08 #84966 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:nettoyage...
ben tu sort pas quand il pleut !!:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
16 Mar 2008 13:04 - 16 Mar 2008 18:02 #84965 par WBfreedesign
nettoyage... a été créé par WBfreedesign
Salut la tribu,

Une petite question existencielle :

Lorsque votre chère monture et toute crado, (projections+pluie+boue+pollen+...)
comment faîtes vous pour nettoyer la partie 'carrosserie' ? sans que cela fasse des micro-rayures. (surtout sur les peintures foncées et vernies)

Je ne nettoie jamais mes motos au karcher, juste une éponge humide puis du lustrage et parfois un coup d'air comprimé pour la poussière. Mais des micro-rayures se forment et là, ça fait ch...

J'entends d'ici ceux qui pensent--> ben ne la nettoie pas !!;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 16 Mar 2008 18:02 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors