Blouson Vmax

Plus d'informations
27 Juil 2008 11:49 #95006 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blouson Vmax
Tamax a dit:

KRISTOFF a dit:

Y'en aurait il d'autres ? histoire d'avoir un prix ??

30 $ le blouson... :ohmy: tu viens pas de commander la nouvelle vmax toi ? :P :laugh:


Si c'est pas la même matière et apparemment fait pour rouler ce sera pas le même prix.. moi 30$ j'vais pas pleurer.. c'est pour vous que j'disais ça..... :whistle:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2008 10:08 #94997 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blouson Vmax
@ Tam : Ben justement, après une dépense pareille, il va plus manger pendant un moment, alors un blouson tu penses... :p
@ Kristoff : non non on déchire pas mon pouf, j'ai testé sur la coque arrière, ça glisse trop ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Juil 2008 00:59 #94990 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blouson Vmax
KRISTOFF a dit:

:laugh: :laugh: :laugh: (déchire aussi ton pouf...)

ben elle s'assoit où Mod aprés ? :dry: :laugh:

Y'en aurait il d'autres ? histoire d'avoir un prix ??

30 $ le blouson... :ohmy: tu viens pas de commander la nouvelle vmax toi ? :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 23:25 #94986 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blouson Vmax
:laugh: :laugh: :laugh: (déchire aussi ton pouf...)


Bon attendons que bull nous renseigne sur la new quality... ça pourrait aussi m'intéresser...
Y'en aurait il d'autres ? histoire d'avoir un prix ??

@ Maud : s'cuse Maud le e c'est une erreur de frappe.

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 16:58 #94970 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blouson Vmax
et ça se prononce Mahoud :cheer:

Kri, t'as oublié le putaingueu

Bon je vais aller déchirer mon blouson à la main pour en avoir un autre :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
26 Juil 2008 16:54 #94969 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blouson Vmax
ben pour es prix, ché po!!
mais pour la qualité vous dirai;)
sinon, j'avais acheté aussi un jack daniel's, l'a po bougé lui ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 16:50 #94968 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blouson Vmax
Merci Kristoff, que ferais je sans toi ?
Par contre ya pas de "e" à Maud. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 16:34 - 26 Juil 2008 16:36 #94966 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blouson Vmax
Maude, Je vais traduire.

Tam à écrit: Sur une autoroute Allemande.

Traduction:
Sur une autoroute Marseillaise, mais en appliquant la limitation de vitesse allemande... mais bon pour moi ça change rien ma brêle dépasse pas le 135, c'est pour ça que mon blouson il a rien...con. (pour l'accent)

Quand j'peux aider:P :P :laugh: :laugh: :laugh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 26 Juil 2008 16:36 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 14:57 - 26 Juil 2008 14:58 #94963 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blouson Vmax
pardon je voulais dire autoroutes allemandes ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 26 Juil 2008 14:58 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 14:42 #94961 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blouson Vmax
Des routes allemandes ? quand ça ?! à moins que tu confondes Allemagne et Italie..? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 13:26 #94954 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blouson Vmax
je viens d'inspecter le mien toujours rien et pourtant je suis allé rouler sur routes allemandes :cheer:
mais c'est clair que s'il en fait spécial moto ça m'interesse aussi.
Il en fait pour Suzuki B-King aussi ? :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 11:03 #94949 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Blouson Vmax
on attend de voir et savoir de Bull la qualité du nouveau veston et vu les relations qu'il a avec le vendeur ;) il va pouvoir ouvrir une boutique et nous faire des prix !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 10:36 #94948 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Blouson Vmax
Mon blouson commence a se déchirer aux coudes ( c'est pas les coutures qui lachent ) après avoir roulé a 140.:angry:

L'est tres beau, mais je le conseille plus.:dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 07:49 #94939 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blouson Vmax
Tam, il était temps que t'ailles au lit là...:)
ou c'est le clavier qui deconne?:woohoo:
Ne désespères pas Bull,...
le type a l'air intéressé, et puis en juillet et aout, les postes sont surchargées aussi...:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2008 01:31 #94935 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blouson Vmax
bon en effet c'est guère meiux mais en gros si tu l'aides à vendre d'autre blouson dans ton coin, il sera content comme tu les seras quand tu la verras... la jacket :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors