retour à la civilisation

Plus d'informations
15 Mar 2008 18:42 #84936 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet Re:retour à la civilisation
et bien je vois qu'il y a toujours des nouveaux(lles) venu (e)s.:silly: Ca fait plaisir de voir que le monde du vmax n'est pas mort et qu’elle n’est pas faite que d’hommeB) . J’aime bien la petite pincée de féminité.:blush:
Au fait piko59 qu'est ce qui te gêne dans mon titre et mes phrases?:dry:
je ne comprends pas car ce n'est pas un paradoxe de dire que je retrouve la civilisation, tu sais la bas ils sont un peut à l'age de pierre même s'ils ont tous un téléphone portable. :huh: Quant aux ressemblances, je te défie de trouver la différence entre un soudanais et un tchadien ...de plus entre un rebelle et un non rebelle.:silly: N'y voit aucune allusion raciste ou antisémite de ma part car si je suis volontaire pour aller la bas c’est un peu pour les aider.:)
Tamax tu as fait un travail de pro. Ton site est top d'ailleurs je vais de ce pas amener ma petite contribution.B)
Malgré l'avoir laissé lamentablement pendant 4 mois, elle a toussaillé, montré que j'avais eu tord de la laisser sans personne et comme toutes les reines je lui ai changé les bougies, vidanger son moteur, nettoyé ses carburateurs et enfin il n'a fallu qu'un coup de demarreur pour qu'elle chante dans ses pots MIG.:cheer:
(au fait seb51, quand j'ai supplié femme d'aller parler à ma max de temps en temps elle m'a demandé si j'etais pas un peu fissuré du casque alors....elle a pas tord:woohoo: )
allez bonne bourre à tous B)
helas en mai je ne serai pas a bagnols car stage en vue :evil:

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 08:11 #84842 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:retour à la civilisation
Bon retour sagaz, ça fait toujours du bien de rentrer chez soi.

Y a quand même, quelque chose qui me gène dans ton titre et les 3 premières phrases.
Mais, je vais les prendre au 3 ème degrés...et puis, faut du temps pour se retrouver quand on est resté sous pression plusieurs mois.

Allez, bichonne le maxou;)

Plus d'informations
13 Mar 2008 19:12 #84816 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:retour à la civilisation
ben bon retour;) ;) sinon, ca gaze????;) ;) ;) (je sais elle etait facile:laugh: :laugh: :laugh: )
ben p't'etre on t'verra a bagnols en mai????;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
13 Mar 2008 19:01 #84814 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:retour à la civilisation
y'a personne qui venait la voir, la faire tourner, lui dire des mots gentils pendant ton absence??!!:unsure:
normal qu'elle te fasse la gueule...:(

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
13 Mar 2008 17:10 #84807 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:retour à la civilisation
re à toi sagaz. content que la nouvelle mouture du site te plaise.
ça fait quoi ? 6 mois que tu n'es pas venu ? 1 an ???
Ben ouais elle doit te faire un peu la gueule de l'avoir délaissé ta vmax.
heu sinon, pour reconnaitre un rebelle d'un non-rebelle, le rebelle devrait avoir l'air plus énervé et contrarié :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
13 Mar 2008 15:45 #84802 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:retour à la civilisation
bon retour parmi nous alors :D

Plus d'informations
13 Mar 2008 15:35 #84801 par sagaz
retour à la civilisation a été créé par sagaz
bonjour à tous et merci pour vos encouragements alors que le soleil africain me cuisait la couanne.B)
Je viens de rentrer de ce pays (tchad) ou les africains se ressemblent tous:angry: . Gros problemes pour faire la différence entre un rebelle et un tchadien ...non rebelle:shock: . Bref pas mécontent d'être de retour et la....putain le changement...allvmax est encore plus beau:woohoo: . Je ne sais pas qui dois je encourager voire remercier mais l'environnement est hight techB) . Chapeau.
Bref j'ai demarré ma belle et la c'est un peu la catastrophe:ohmy: . Elle pete lorsque j'accelere, elle ronronne mal ...:dry: je crois qu'elle me fait la gueule:blush: . Quoi qu'il en soit quand j'accelere on dirait que je ressemble à ces mickey qui jouent avec leur coupe circuit.:side: Par contre le bruit lui est toujours la ....quel bonheur:kiss:
allez je ne m'attarde pas, je vais chercher si les membranes ne sont pas flinguées et lui faire une petite revision à ma sauce.:silly:
a bientot et encore bravo pour la présentation d'allvmax. :P

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors