et bien je vois qu'il y a toujours des nouveaux(lles) venu (e)s.

Ca fait plaisir de voir que le monde du vmax n'est pas mort et qu’elle n’est pas faite que d’hommeB) . J’aime bien la petite pincée de féminité.

Au fait piko59 qu'est ce qui te gêne dans mon titre et mes phrases?

je ne comprends pas car ce n'est pas un paradoxe de dire que je retrouve la civilisation, tu sais la bas ils sont un peut à l'age de pierre même s'ils ont tous un téléphone portable.

Quant aux ressemblances, je te défie de trouver la différence entre un soudanais et un tchadien ...de plus entre un rebelle et un non rebelle.

N'y voit aucune allusion raciste ou antisémite de ma part car si je suis volontaire pour aller la bas c’est un peu pour les aider.

Tamax tu as fait un travail de pro. Ton site est top d'ailleurs je vais de ce pas amener ma petite contribution.

Malgré l'avoir laissé lamentablement pendant 4 mois, elle a toussaillé, montré que j'avais eu tord de la laisser sans personne et comme toutes les reines je lui ai changé les bougies, vidanger son moteur, nettoyé ses carburateurs et enfin il n'a fallu qu'un coup de demarreur pour qu'elle chante dans ses pots MIG.

(au fait seb51, quand j'ai supplié femme d'aller parler à ma max de temps en temps elle m'a demandé si j'etais pas un peu fissuré du casque alors....elle a pas tord:woohoo: )
allez bonne bourre à tous

helas en mai je ne serai pas a bagnols car stage en vue