Garde boue carbone

Plus d'informations
16 Mar 2008 20:44 #84989 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Garde boue carbone
Merci beaucoup Piko;)
Phil 13 m'a aussi proposé un garde boue carbone alors garde le tien comme modèle.:woohoo:
A bientôt pour ma tournée et vive l'état d'esprit d'Allvmax:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2008 22:34 #84942 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Garde boue carbone
Pensez aussi à aller voir dans la rubrique "sites utiles":

chardin.a.free.fr/vmax/vmax.htm

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2008 07:59 #84840 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Garde boue carbone
Salut basquo:

Moi, j'en ai un. Il a une très légère rayure, je peux te faire une photo...
Je voulais le garder pour m'en servir de moule car, j'ai l'intention aux beaux jours de faire les gardes boues et le faux réservoir en vrai tissu carbone.

Maintenant si t'as un autre garde-boue, à l'occasion, on peut faire l'échange et puis si t'en as pas et bien, je te le donne quand même ...et puis quand je pourrais, j'en trouverais bien un autre, le temps du moule.

Réponds en MP ou par mail, on va se faire gronder:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 21:27 #84831 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:Garde boue carbone
J'ai oublié un morceau, la boutique , c'est sur ebay allemagne, j'y ai commandé les 4 platines cale-pieds + sélecteur, un kit complet clefs et barillets et j'ai raté en ensemble tubulure noir mat , flute!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 20:20 #84824 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Garde boue carbone
Merci Manu.Maintenant je sais ou ils sont:unsure:
Fin du post;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 15:26 #84800 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:Garde boue carbone
Si c'est l'annonce avec le faux réservoir et le garde boue arriere en plus, cherche plus, j'ai tout acheté (les 3 pieces).
Si non, bon courage dans ta recherche. matte en allemagne , il y en a de temps en temps sur la boutique de motorrad-schnuerer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 12:37 #84790 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Garde boue carbone
Je m'en doutais mais je cherche quelqu'un qui se souviens d'avoir vu passer cette annonce:blush:
Je ne le ferai plus:( :( Promis:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 11:40 #84786 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Garde boue carbone
basquo ! interdit de se servir des forums pour des petites annonces :angry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 08:13 #84781 par basquomax
Garde boue carbone a été créé par basquomax
Salut à tous.
Je cherche un garde boue avant d'origine finition carbone.
J'ai déjà mis une petite annonce mais je sais qu'il y'a plusieurs personnes qui ne les regardent pas;)
J'ai vu passer une fois cette pièce,alors si quelqu'un s'en souviens ça serait cool:laugh:
Merci les gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors