bluemax 2...

Plus d'informations
10 Mar 2008 20:39 #84603 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:bluemax 2...
a mon petit TAM il faut pas se loupé avec toi mon poulet @ Lucie tu as raison il ont de la chance de nous avoir !!!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:46 - 10 Mar 2008 19:46 #84592 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bluemax 2...
tam, depuis quand tu connais nos routes??:silly:
même pas venu rouler ici alors....quand on sait pas,on dit pas:P :P

pour ce que tu dis à red, je te laisse seul à assumer ce que tu dis!!gare à tes oreilles, il fait au moins 1,50m de plus que toi :laugh: :woohoo:

@ redbull:avec nous, les routes sont au moins plus colorées!!;) à très bientôt!

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 10 Mar 2008 19:46 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:35 #84590 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bluemax 2...
bluemax a dit:

16ans 1/2 eusembles de routes partagées:) .....

ouais si on peut appeler ça des routes :woohoo: :laugh: :laugh:

RedBullmax a dit:

je ne sais pas si j'y arriverais un jours a les faire bisous

tu t'es trompé il fallait noter :

je ne sais pas si j'y arriverais un jour a faire les bisous

:laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 19:16 #84588 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:bluemax 2...
salut ma belle Lucie on peu dire que tu es une puriste bravo 180000km je ne sais pas si j'y arriverais un jours a les faire bisous

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 16:33 #84570 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bluemax 2...
au moins 180000 avec mon 1986 et 16ans 1/2 eusembles de routes partagées:) .....je suis vraiment triste de devoir changer..
j'espère que je ferai la même route avec le nouveau et si ça tiend, pourquoi pas plus.
Mais une chose est certaine, ce sera en vmax:kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 13:31 #84562 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bluemax 2...
180.000?! Whoua rispettu..! ;)
A ce propos quels sont les plus gros kilométrages réalisés? Y'a des plus de 200.000?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 12:47 #84555 par dalton
Réponse de dalton sur le sujet Re:bluemax 2...
Tamax a dit:

Averell ??? c'est toi ??? :laugh: :laugh: :laugh:

salut Tamax, on me l'a déjà faite :P mais sinon ça dépend des jours:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2008 08:46 #84528 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:bluemax 2...
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:bravo bravo bravo

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 21:29 #84510 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bluemax 2...
Averell ??? c'est toi ??? :laugh: :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 20:40 #84495 par dalton
Réponse de dalton sur le sujet Re:bluemax 2...
sympa elle est identique à son ainée, "carpe diem" tout un style de vie, est-ce que ça te ressemble??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 20:27 #84493 par bluemax
bluemax 2... a été créé par bluemax
et bien voilà, en déc je vous ai dit que j'avais franchi le pas pour un 2d vmax. Mon "favori", avec ses presques 180000kms faits ensemble,se devait de souffler un peu(même si j'aurais préferé continuer encore un peu....enfin,bref.....).
Alors voilà,j'ai trouvé celui ci,que j'ai améné à phil pour sa révision, mais il fallait encore qques ptites choses pour qu'il soit vraiment pour moi...

Alors ça y est, ......

IL






est......






BLEU pareil !!! ouuuuuffff....j'me sens mieux!!

je vous le présente, juste un peu!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



je ferais suivre d'autres photos dans ma galerie (tu vois tam, je fais des progrès :P ;) )

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors