Merci Doc...

Plus d'informations
08 Mar 2008 23:38 - 08 Mar 2008 23:39 #84439 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Merci Doc...
VTaz42 a dit:

motormad a dit:

BRAVO phil13

on appelle ca la communauté

ENCORE BRAVO car ça devient tres rare de nos jours :)


Ben en fin de compte, c'est pas rare du tout sur AVM!! :woohoo:

Mais je propose quand même qu'on honore Phil pour l'ensemble de son œuvre... ;)


+1 !!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 08 Mar 2008 23:39 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 22:31 #84435 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Merci Doc...
vi, désolé:blush:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 21:19 #84429 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Merci Doc...
seb51 a dit:

par contre j'ai un pote qui m'a fait le jeu aux soupapes et sur une (le cylindre qui déconne d'ailleurs)le jeu n'est plus le même après un tour de vilo (peut être un siège ou une soupape qui fonctionne mal??)


Tu veux dire 2 tours de vilo:dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 20:32 #84421 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Merci Doc...
jaryv a dit:

ouais,il faudrait qd même récupérer son cerveau surtout avant de l'empailler,on le couple a la centrale allvmax,et hop,le tour est joué:P
c'est vrai que question méca,il assure grave not doc!
(même si la concurrence semble sévère ces temps ci avec des pti gars com pink qui ont l'air de toucher leur canette aussi...enfin concurrence..je dirais plutôt complémentarité alors;) )


pas seulement en méca il assure grave mais aussi en pilotage ( lui B) en stock/optimalise moi:unsure: en 17"/fourche inverse/amorto "jaune canarie"/disque racing 6 piston)lors de notre dernière ballade dans la descente du mont ventu, pour le suivre :shock: :huh: :dry: je vous raconte pas les frainage a la joebar:P

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 20:30 #84420 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Merci Doc...
phil, la bielle arrière droite a été refaite avant 25000, elle a 50000 maintenant,pas de conso d'huile exagérée - de 0.5 litre pour 5000km environ
compressions ok, pas de bruit bizarre niveau moteur, si ce n'est un cliqueti en sortie de pot (hindle homologué), avec le non homologué on ne l'entend pas(bizarre,sauf si la laine de verre est hs?!)

il faut que j'essaie avec une rampe "normale" et d'autres antiparasites...

je tiendrais au courant...;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 20:10 #84416 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Merci Doc...
viens plutot chez moi l'climat et meilleur, et l'maxou est deja en piece:laugh: :laugh: :laugh: ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 19:29 #84412 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Merci Doc...
ben à vous lire, il n'y a que moi qui n'en ai pas encore profité de la générosité du Doc.
Hé Phil, quand est ce que tu prends 4 ou 5 jours de congés et tu viens me remonter mon maxou?:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 18:59 #84411 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Merci Doc...
motormad a dit:

BRAVO phil13

on appelle ca la communauté

ENCORE BRAVO car ça devient tres rare de nos jours :)


Ben en fin de compte, c'est pas rare du tout sur AVM!! :woohoo:

Mais je propose quand même qu'on honore Phil pour l'ensemble de son œuvre... ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 18:13 #84410 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Merci Doc...
ouais,il faudrait qd même récupérer son cerveau surtout avant de l'empailler,on le couple a la centrale allvmax,et hop,le tour est joué:P
c'est vrai que question méca,il assure grave not doc!
(même si la concurrence semble sévère ces temps ci avec des pti gars com pink qui ont l'air de toucher leur canette aussi...enfin concurrence..je dirais plutôt complémentarité alors;) )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 16:06 #84408 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Merci Doc...
billy83 a dit:

j'en profite pour y remettre une bonne couche,et lui tirer mon chapeau ;) ;)

le doc c'est l'abbé pierre du vmax :laugh: :laugh:


et le rue du rouet,c'est la foire fouille des pieces vmax ...

@ suivre...

Ça c’est bien vrai, j’ai pris l’été dernier 8 heures de méca en intra-véneuse, que du bonheur, si dans très très très longtemps notre pote doc devait y passer, je propose que l’on le fasse empaillé, et mis sous une cloche en verre au musé du v-max !!!:laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 15:46 #84407 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Merci Doc...
j'en profite pour y remettre une bonne couche,et lui tirer mon chapeau ;) ;)

le doc c'est l'abbé pierre du vmax :laugh: :laugh:


et le rue du rouet,c'est la foire fouille des pieces vmax ...

@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 13:59 #84406 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Merci Doc...
beaucoup de kil?pas de conso d'huile?pas de bruit de bielles?fais prendre les compressions aprés on voie,si ce n'est qu'un problème de soupapes ce n'est:) pas grave!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 13:19 - 08 Mar 2008 13:20 #84404 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Merci Doc...
ben je vais surement faire comme tu dis, le réparer...

la moto carbure mal, la rampe a été démontée et nettoyée, j'ai contrôlé les fils de bougies etc...

par contre j'ai un pote qui m'a fait le jeu aux soupapes et sur une (le cylindre qui déconne d'ailleurs)le jeu n'est plus le même après un tour de vilo (peut être un siège ou une soupape qui fonctionne mal??)

donc comme je vais sûrement la démonter, on va tout contrôler, surtout que j'ai aussi un souci au niveau du roulement de sortie de boite, les têtes de vis qui tiennent les plaquettes on cassé net.
j'ai réparé, mais j'ai un autre bruit )à la décélération...

donc y'a du boulot en perspective...

merci pour ta proposition, je ferais peut être appelle à ton savoir selon ce que l'on découvrira...;) :S

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2008 13:20 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 13:06 #84402 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Merci Doc...
c'est trop,beaucoup trop,tous vos tegmoignages de sympathie!!!meme si çà fait toujours plaisir dites vous bien qu'il n'y a rien d'extraordinaire et c'est tout à fait normal dans un mode de fonctionnement basé sur des des valeurs simples,commme;le partage,l'honnèteté,la confiance....pouvant devenir parfois de l'amitié!!!;)
PS:seb,qu'est ce qu'il a ton moteur?tu ne veux pas qu'on le répare?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 12:19 #84391 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Merci Doc...
ouai, ben j'attend toujours mon moteur moi!!!!!!!!!!!????????????????:laugh: :laugh: :laugh: :laugh::silly: :silly: ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors