lac de saint cassien

Plus d'informations
06 Mar 2008 23:51 #84248 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:lac de saint cassien
ya pas photo, le Metzeler est beaucoup mieux

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 22:47 #84242 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:lac de saint cassien
J'espère que vous vous êtes bien amusés B)

Y'a rien à dire, le Metzeler est plus beau que le Avon. Et en comportement, tu préfères lequel?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:55 #84219 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:lac de saint cassien
C'est à cause d'la grosse roue AV du side sûrement...
ça s'voit autant qu'ça qu'ça m'manque :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:48 #84216 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:lac de saint cassien
raoul, je confirme, c'est une connerie B)

je vous prépare le reportage de notre journée avec Léo

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:42 #84214 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:lac de saint cassien
cool le pot B) c est vrai que carbone ca pete mieux




m en fout j aime pas le tuning :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2008 20:01 #84207 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:lac de saint cassien
J'vais p't'êt'e dire une connerie (bin tais toi alors) mais j'al verai bien avec uen grosse roue à l'AV moa :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 21:46 - 05 Mar 2008 21:46 #84118 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:lac de saint cassien
merci les gars.
je vais peut-être mettre celui là

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Quand je pense que Seb'(il y a 2 ans) voulait me donner ses pots superposés Laser en carbone de son R6....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 05 Mar 2008 21:46 par campeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 21:43 #84117 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:lac de saint cassien
campeur a dit:

Demain, grande ballade d'au moins 600 km avec Vmayax, on va essayer de prendre de belles photos; si on s'arrête B)

Pour sûr, rodage 1ère étape de la cadine après près d'un an d'attente, ch'uis pas sûr qu'on aura le temps de faire des tofos...:woohoo: , si ça tente d'autres membres de la tribu, départ à 07:30 pétantes du café du Commerce.:silly:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 21:22 #84116 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:lac de saint cassien
Clair qu'elle est belle!!
C'est même celle que j'ai kiffé le plus en arrivant sur le site, me suis dit qu'il devait y avoir des mecs de bon gout ici.. Donc me suis inscrit! Les photos de la bête dans le haut var (je crois..?) sont top! J'veux la même!! (avec double sortie d'échap...);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 21:02 #84115 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:lac de saint cassien
Comme quoi, quand c'est bien fait c'est beau un Vmax tuné:woohoo: . Surtout que je pense que l'esprit de la bécane est respecté.
Bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 20:43 #84110 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:lac de saint cassien
Ta tomo est trés chouette, et tes photos réussies. Bravo J.Phi B) :)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 19:47 #84104 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:lac de saint cassien
ok billy83 pas de soucis tu sera le bienvenue aussi cet ete .;)
par contre ma femme va devoir rester a la maison :( (ben oui fait du 36):angry: B) :laugh:

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 19:20 #84100 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:lac de saint cassien
A l'aise quelle est est belle cette moto !!!;)

vivement demain pour d'autres photos et passe le bonjour à Léo !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 19:15 #84099 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:lac de saint cassien
billy83 a dit:

entre pecheur ,on va pouvoir se rencontrer au lac

peche le sandre et le brochet..

et en pleine saison ,je chasse les touristes femelle taille 36 mouarfff

bonne ballade les potos :lol:

Remarque faut pas qu’elles courent trop vite, avec ta patte folle ….:laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 18:11 #84096 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:lac de saint cassien
entre pecheur ,on va pouvoir se rencontrer au lac

peche le sandre et le brochet..

et en pleine saison ,je chasse les touristes femelle taille 36 mouarfff

bonne ballade les potos :lol:

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors