OL

Plus d'informations
05 Mar 2008 15:31 #84088 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OL
Même pas besoin de regarder:P
:laugh: :laugh: ... TF1...Thierry Rolland...:laugh:

Bon, vous arrêtez de pourrir mon post (ouvert par bull)
D'abord, elle est naze ta bécanne campeur;) :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 15:28 #84087 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OL
'tin camp', t'es complètement HS dans le post de l'OL !!! :laugh: :laugh:
merci pour ce témoignage ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 14:08 - 05 Mar 2008 14:08 #84085 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:OL

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 05 Mar 2008 14:08 par campeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 12:43 #84082 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OL
Piko, merci de confirmer que nous, on l'a gagné ! :laugh:
:laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 11:48 #84077 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OL
Hé... les gas!!! le PSG, c'est pas la HONTE!z'on qu'à donner la moitié de leur éffectif à l'ASSE et on les mettra au VERT,et on reviendra dans le top 5!! Mais HOLAS ne le verrai pas d'un bon oeuil!!:( :( :(
Milles excuses PIKO,c'est que du rêve!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 11:42 #84076 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OL
:P

Voilà ce qu'était ton parcours à l'époque où j'avais des cheveux:laugh:

2 tours préliminaires pour éliminer les tous petits, 2 poules de 4, et direct la finale...

Le parcours et le déroulement 92/93:

Tour prélminaires:

1 er tour: 2 victoires contre Glentoran (glen quoi?...)
2eme tour: nul et victoire contre le dinamo Bucarest, pas de quoi pavoiser.
En poules:
l'OM affronte 3 ténors :laugh:
Bruges, CSKA Moscou et l'adversaire le plus coriace, les Glasgow Rangers (2 matchs nuls).

L'OM se qualifie, principalement grâce a son succès 6-0 face au CSKA avec des joueurs russes... bizarres (parait qu'ils avaient bu de l'eau pas fraîche)
Et après direct la finale, contre Milan, que tout le monde connaît.
Bilan: pour gagner, l'OM a du affronter (pour un seul match et sur terrain neutre) 1 seule grande équipe. 1-0 coup de pied arrêté.

Un seul club champion qualifié par pays....
Bref, aucune chance d'avoir ds la même compétition: Arsenal, manchester, liverpool, chelsea, inter, milan, rome, madrid, barcelone, valence....

Relancé le championnat? Oui, avec Bordeaux...OM, restera une équipe de crevettes, valbuena...Un joueur de DH
:laugh:
anigo, diouf, ferreri (l'excellent commentateur...avec Hidalgo...),acaries,dreyfus, kachkar (ah, non il est parti avec le maillot de ribery...QUE DES CLOWNS...Font bien rire....:laugh: :laugh: :laugh:

Hein quoi? J'ai les boules...OUI:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
05 Mar 2008 11:00 #84067 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OL
:laugh: :laugh: :laugh:
lyon et bordeaux les deux meilleures depuis l'debut du championnat:P :P :P :P :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et pis c'est tout :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 09:42 - 05 Mar 2008 10:25 #84058 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OL
piko, tu la révé cette nuit tout ce que tu dis ?
et revois ton histoire, l'OM a gagné la première Champion's League en 93.
et même avant l'instauration des matchs de groupes ça restait quand même une coupe des champions, tu sais le truc que les lyonnais n'arrivent décidément pas à avoir :P
Enfin.... tu dois être énervé... :silly:

@bull, il est relancé depuis un petit moment le championnat français ;) l'OM la meilleure équipe sur les 7 derniers matchs

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 05 Mar 2008 10:25 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
05 Mar 2008 07:41 #84045 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OL
suis po si sectaire moèèè:laugh: :laugh:
c'est domage pour une equipe francaise enkor eliminé:unsure:
m'enfin, dimanche, OL,Girondins faudrait que les bordelais gagnent, ca relancerait la fin du championnat;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 07:27 #84044 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OL
Suis là:)

Normal, de perdre...On a un marseillais comme entraineur adjoint :evil:

Sinon, pour ton info cher tam! va falloir que tu comprennes que Marseille n'a jamais gagné la Champions league.

Je reconnais qu'ils ont gagné la Ligue des Champions.
Pas la peine de te préciser que le déroulement des 2 épreuves n'a rien à voir et que le niveau, le nb d'équipes engagées pour cette nouvelle formule n'a plus rien de comparable.
T'a besoin que je te rappelle les équipes qu'il a fallu sortir pour arriver en finale au siècle précédent?

Quand à la double confrontation avec Manchester, je pense que Perrin et Galtier se sont encore gourrés.
La 2 éme mi-temps d'hier, il fallait la faire pendant 90 minutes au match aller et le match aller, il fallait le réaliser à Manchester.
Dommage pour le poteau!...
Quoi qu'il en soit, on verra qui fera la compétition l'année prochaine car depuis 6 ans, Y a jamais eu la même équipe pour nous accompagner....

Et puis l'OM est populaire en France, car les dernières grandes années datent de près de 20 ans.....Dans 10 ans, on en reparlera!
Par contre, à l'étranger, à ce jour, c'est OL l'équipe la plus populaire. Bizarre!

@bull: Merci, pour cet encouragement;)
D'ailleurs, j'aimerais bien que ce soit Bordeaux et Lyon qui finissent dans les 2 premiers. Même, si on est second, pas grave, ça peut nous aider à virer certains cadres trop installés dans cette belle ville de lyon.
Même des Brésiliens (passés à Marseille)choisissent Lyon pour s'installer définitivement:laugh:

Puis, j'en ai rien caguer du foot, c'est pas ces tarlouzes qui vont payer mes impots:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2008 03:12 #84039 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OL
ben voilà ce ne sera pas encore cette année qu'ils y arriveront ! :whistle:
:laugh: :laugh:

L'Olympique de MarseilleM la seule équipe française dans l'univers a avoir gagné la Champion's League !!! :silly: :P

Ouhlala je sens qu'Aulas a les boules là... :woohoo:
Hé oui c'est ça le palmarès aussi. (non rien à voir avec des palmes espagnoles)

Bien vu Mod, de toutes façons, il n'y a que l'OM qui intéresse vraiment. Tu sais, Lyon, à part la rosette et les évêques... :laugh: :laugh: ah oui il y a un tunnel aussi :laugh: :laugh:
Puis la plage est trop loin :laugh:
Marseille, elle, est née d'une histoire d'amour... ;)
incomparable.

Donc c'était vraiment n'importe quoi d'ouvrir un post sur l'OL sur AllVmax, d'autant plus qu'on en a rien à caguer du foot :woohoo: :laugh:

j'comprends pas, pourtant Benzema était bien replacé dans l'axe, comme il le souhaitait.
:woohoo: ;)
Bon puis à défaut de la qualification pour l'OL ça aura été au moins leur fête :lol:
il est où piko ? PIIIIIIIKO !!!.....
PIKOOOOOOOOO !!! :silly:
Parce qu'en plus c'est de pire en pire, d'habitude ils accèdent au moins au quart de finale
Finalement Lyon était mieux avant d'être coté en bourse non ? même si ce n'était pas non plus la panacée :laugh:
allez, bonne nuit et à jeudi dans le topic sur l'OM :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 22:07 #84021 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OL
C'est fou que même sur un sujet intitulé "OL" on arrive à parler de l'OM. :p Bon courage aux lyonnais mais ça va être dur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:54 #84005 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:OL
OUI je crois .... elle a pas été au tapieeeeeeeeeeeeee y apas longtemps ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:48 #84003 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OL
ils ont une équipe de foot à Marseille... ?:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:31 #84002 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:OL
ca peutpâs être pire que l'OM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors