Bridgestone

Plus d'informations
13 Mar 2008 18:52 #84812 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bridgestone
Merci. Je laisse un peu de temps à mon garagiste pour voir si il arrive à le chopper, je roule peu en cemoment, c'est pas bien grave... Je te demanderai peut-être l'adresse d'ici quelques temps...
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2008 07:46 #84779 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Bridgestone
Salut Yan.
Je ne devrais pas tarder à le recevoir:laugh: Mais c'est plus cher que prévu:angry: 116€ livré.
Si ça t'intéresse je peux te donner l'adresse car ils sont sérieux j'ai même le numéro pour suivre le colis:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2008 16:42 #84730 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bridgestone
Je fais remonter le post pour demander : Basquo, t'en es où ? ça marche les states ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 16:02 #84474 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bridgestone
tu peux te passer de l'équilibrage ça sert à rien B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 14:54 #84465 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Bridgestone
Devant l'indigence de l'offre et les délais d'attente en dimension d'origine, je me suis résolu à mettre un Michelin Commander à l'arrière. Il est commandé chez Moto expert depuis hier pour 116.9€ monté équilibré. Quand l'avant sera mort (pas longtemps) je lui mettrai son petit frère. On verra pour le tenue de route, je n'ai pas trop d'échos sur ce pneu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 13:50 #84461 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:Bridgestone
pour ma par j'ai un bridg a larriere et un metz a l'avant. no soucis sa le fait btres bien.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2008 13:11 #84456 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bridgestone
Le mien n'est pas arrivé non plus pour l'instant...
Au fait, un truc marrant : mon vieux metz arrière devait être vachement usé : avec le bridg neuf, sur la centrale, la roue arr touche encore le sol... pourtant ce sont les bonnes dimensions, mais plus grand diamètre sans l'usure... :huh:

Qui a déjà couplé un bridg à l'arrière avec autre chose, et ça a donné quoi ? Pour l'instant j'ai le metz usé, ça va pas mal, mais il faut le changer aussi, alors comme j'ai l'impression que pour se procurer un bridg ça va âtre chaud... :unsure:
J'ai déjà fait une recherche, mais au passage je trouve que les recherches sont plus compliquées maintenant, avant on avait juste le titre des post, c'était moins chargé et on faisait plus vite le tour (ou alors j'ai pas pigé un truc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 21:07 - 04 Mar 2008 21:15 #84015 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Bridgestone
C'est pour ça que je vais le commander aux states;)
Bon voilà c'est fait:laugh:
A peu prés 100$ livré:woohoo:
Dernière édition: 04 Mar 2008 21:15 par basquomax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 21:04 #84013 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Bridgestone
Ben moi ça fait 8 mois que j'ai un bridg avant en commande chez moto expert et toujours rien.

Ils viennent de recevoir du metzeler alors même si j'ai du bridg à l'arrière, je vais mettre du metz à l'avant.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 20:23 #84006 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bridgestone
mouarf l'ingrat:P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:54 - 04 Mar 2008 19:59 #84004 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:Bridgestone
Et Tam comment tu sais que c'est 20% de plus?Car moi et l'anglais ça fait 3:(et en plus sur le site de Bull c'est pas le bon profil:angry:
Dernière édition: 04 Mar 2008 19:59 par basquomax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:18 #83992 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bridgestone
@ Tam
le seul site en francais que l'on a trouvé, 116roros l'pneu, plus 20,40 de port, plus 5roros si tu paie en carte bleue
VIVE L'EUROPE :laugh: :laugh: :laugh:
a ce prix la 65 roros, peut s'payer 2 montages;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:14 #83990 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bridgestone
Oups, je viens de monter un bridg à l'arrière, l'avant n'est pas encore arrivé ... j'ai peur de comprendre pourquoi... Il devrait le recevoir d'ici samedi, je vous en reparle si ça a fonctionné...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 19:01 - 04 Mar 2008 19:01 #83988 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bridgestone
là c'est mieux
avec frais de livraison (20% du montant de la commande)
98.80 USD = 64.9317 EUR

+ la pose en France

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 04 Mar 2008 19:01 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2008 17:28 - 04 Mar 2008 17:33 #83980 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bridgestone
merci qui?????:laugh: :laugh: :laugh:
et la on peut po accheter?
www.cruisercustomizing.com/detail.cfm?Ca..._ID=18557&model_ID=0
:laugh: :laugh: :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 04 Mar 2008 17:33 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors