Préservatif

Plus d'informations
02 Mar 2008 20:10 #83837 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Préservatif
Tamax a dit:

Fais gaffe aux sujets aux relans politiques, tu sais que ce n'est pas toléré ici. ;)


C'est vrai que dans ce cas, le terme de relans est très à propos...
Burp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 19:27 #83827 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Préservatif
Bravo les gards tout à fait dac avec vous, ne jamais sortir sans il prend si peu de place dans votre poche mais beaucoup d'importance dans votre vie.;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Mar 2008 15:33 #83815 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Préservatif
Salut!

C'est pas de la politique , c'est juste de la prophylaxie... :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 12:56 #83806 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Préservatif
MAX260 a dit:

Non, blague à part,il faut toujours un présé dans la poche,pour vraiment éviter de gacher sa vie

'tin t'as raison. t'imagines, tu te retrouves avec un gosse ?!!! :shock: :X l'enfer !!!

Nat, pourquoi n'as pas tu mis ça dans le post à blagues ?
Fais gaffe aux sujets aux relans politiques, tu sais que ce n'est pas toléré ici. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 11:32 #83801 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Préservatif
ALORS Là, NAT, tu fais fort!!!! :laugh: :laugh: :laugh: je sais pas ou tu vas chercher çà,mais je suis d'accord avec toi! çà reflète vraiment une image "castratice"de point de vue, de notre p'tit NAP.4:( :( :(
Non, blague à part,il faut toujours un présé dans la poche,pour vraiment éviter de gacher sa vie,tu doit être en première ligne,à l'hosto.pour le constater...
Aller à plus et faites gaffe!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2008 18:44 #83773 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Préservatif
hu, hu, hu :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2008 15:13 #83765 par Nat
Préservatif a été créé par Nat
Selon Nicolas Sarkozy,

Le préservatif représentera désormais la droite. Ils estiment que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP. En effet, le préservatif tolère l'inflation:cheer: , vide les bourses:silly: , ralentit la production:S , détruit la prochaine génération:ohmy: et surtout protège les glands:blush: . Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser:angry: ! Il est important de bien informer la population ça peut nous tirer d'une belle merde! LOL:woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors