vmax a 3 roues

Plus d'informations
18 Fév 2008 21:24 - 18 Fév 2008 21:33 #83002 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:vmax a 3 roues
Il me semble bien qu'on a déjà parler de cet engin il y a peu. Je recherche.

J'ai trouvé: c'est ici
On y continue la discussion ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 18 Fév 2008 21:33 par VTaz42.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Fév 2008 08:30 #82948 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vmax a 3 roues
merci tam;)
p'tin bizarre quand meme comme truc:shock: :shock:
z'ont du y passer un temps terrible pour en arriver la;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Fév 2008 13:51 #82929 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax a 3 roues

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
16 Fév 2008 22:52 #82914 par thierryvmax
vmax a 3 roues a été créé par thierryvmax
Sur le site du club parisien on peut voir des photos et des videos d ' un vmax à 3 roues......

Etonnant!

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors