Vmax a vendre

Plus d'informations
28 Fév 2008 14:24 #83622 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Vmax a vendre
Je confirme AlGrossetrumerde ben c'est une grosse merde :laugh: J'ai un de ces gros train avant, Il marche maintenant nickel, mais merci M.Gonet petit artisant suisse, un maitre en la matiere, specialiste vmax, qui m'a completement retravailler la fourche, rallongé de 11 cm et surtout il l'a renforcé car fabriqué comme elle etait, la moindre descente de trottoir aurait pu me la niquer. Mais aujourd'hui je suis content elle va nickel, mais c'est pas grace a Asltrucmachin

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 12:59 #83619 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Vmax a vendre
Salut JARYV,mon pote ERIC en a une(ASTRUM),pour le problème de train av., CMS lui a réglé le problème,depuis r.a.s.Par contre le bras osci.,c'est pas vraiment çà,çà manque de rigidité,surtout en courbe avec le pneu de 200,l'idéal, s'est de le remplacer par un OTEC!Pour un collectionneur,c'est un bon investissement,car l'objet est rare sur le marché,donc sa cote va exploser dans l'avenir.(regardes les GODIER-GENOUD,ou les NORTON RICKMAN).:silly:
:silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 12:02 #83617 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Vmax a vendre
oui effectivement,astrumnomique les pièces,surtout que jusqu'à présent,j'ai encore vu pêrsonne satisfait de ce fameux avant monstrueux...et tous ont été mis en vente d'ailleurs depuis....va comprendre... :shock:
(enfin ya un membre ici qui avait expliqué les emm.. incroyables qu'il avait eut avec,et un tas de mises au point derrière pour tenter de la faire rouler a peu près correctment,mais je sais même: pas si au final ça avait été réglé??

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2008 10:38 #83615 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Vmax a vendre
TAZ, c'est bien une réalisation complète cette MAX! regardes les roues, le bras osci.,la coque ar.,l'av. complet,c'est une des très rares réalisation complètes,elle vaux beaucoup plus que les 10000€ demandé!!!;) (objet rare= objet d'art!)ASTRUM=ASTRONOMIQUE pour le portefeuille!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 23:05 #83594 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Vmax a vendre
Astrum était un préparateur de Vmax. C'est de chez lui que provient, entre autre, le train avant de la machine à vendre.

Très beau, mais apparement, pas au point techniquement, vu le nombre d'acheteurs qui ont été emmerdés avec ces pièces là... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 22:19 - 05 Mar 2008 20:06 #83581 par johburg
Réponse de johburg sur le sujet Re:Vmax a vendre
Tamax a dit:

chtirlipimpon a dit:

Sont fous les gars du sud ! :

ben ce ne sont pas des voleurs c'est tout ;)

Tout à fait d’accord avec toi et je confirme car j’ais acheté le mien à aubagne 3000 €:P c’est un 93 41400 km trouvé sur un site de petites annonces, j'ais suivis tes conseilles ainsi que Phil13 notre doc qui en fait la révision complète. maintenant elle est superbe:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 05 Mar 2008 20:06 par johburg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 22:02 - 27 Fév 2008 22:03 #83578 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vmax a vendre
MAX260 a dit:

Salut TAZ,le MAX de CIRIL, c'est la même que la RED MAX d'ERIC, c'est une ASTRUM!!!c'est quand même beau, HEIN!!!:) :) :)


Quésako une astrum ? Un artisan qui les modifie comme celle qu'on voit ici ?
Dernière édition: 27 Fév 2008 22:03 par Yann59. Raison: j'm'a gourré en frappant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 20:55 #83570 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Vmax a vendre
C'est vrai, C'EST BEAU !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 19:28 #83554 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Vmax a vendre
Salut TAZ,le MAX de CIRIL, c'est la même que la RED MAX d'ERIC, c'est une ASTRUM!!!c'est quand même beau, HEIN!!!:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 18:43 #83552 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Vmax a vendre
Un très beau Max à vendre:
www.leboncoin.fr/vi/11056103.htm?ca=3_s

Je crois que c'est anciennement celui de Cyril

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2008 14:35 #82933 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Vmax a vendre
chtirlipimpon a dit:

C'est pas ça, c'est qu'il l'échange contre un "petit diesel", il est fou j'te dis !


ah oui ! mon oncle revend son aixam 400 sl diésel (voiturette), ben alors c'est un petit diésel !il serait si con que çà pour accepter ?

ne téléphonez pas pour l'aixam, c'est au dessus de vos moyens...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2008 13:46 #82928 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Vmax a vendre
je cherche un petit diesel pas cher... c'est urgent :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2008 02:08 #82916 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Vmax a vendre
quand tu vois ce qu'il y a autour, doit pas être à la rue, ou alors l'est trés con. C'est pas le Vmax que je revendrai!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2008 00:21 #82915 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Vmax a vendre
ouais ou alors le mec il est vraiment à la rue....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2008 21:06 #82905 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Vmax a vendre
C'est pas ça, c'est qu'il l'échange contre un "petit diesel", il est fou j'te dis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors