Histoire pas drôle

Plus d'informations
10 Fév 2008 22:46 #82461 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Histoire pas drôle
jaryv a dit:

@seblag,esperons que le gars se rétablisse vite et bien,pas cool comme image c'est sûr que ça marque ça!
idem pour toi flech bleue,mais en pire qd ça touche à son sang n'esty ce pas?:dry:
comment va t'elle maintenant?


elle va mieux mais c long. 3 opérations en 7 mois, un clou de 30 cm avec vis sur le tibia. 3 seances de kiné par semaine, de vilaines cicatrices. perte musculaire importante et elle boite toujours, les dégats psychologiques sont importants ! en plus elle était passagère et la bagnole a refusée la priorité ! mais elle est en vie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2008 22:20 - 10 Fév 2008 22:21 #82459 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Histoire pas drôle
oue pas drole toutes ces histoires :(
Comme de vos voir un gas rigoler avec ces potos, qui prend sa moto et s'engage 30 secondes avant vous sur la route.. et 200m plus loint les revoir... a terre.. la tête dans les déco de la ville...:( ca calme.....

on a une passion dangereuse.... faisons gaffe.. de temps en temps.... touchons du bois!!!! tous ensemble..

tcho a tous
Dernière édition: 10 Fév 2008 22:21 par olinat13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 20:48 #82457 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Histoire pas drôle
je suis resté comme ça une demi-heure (c'est long) à coté d'un motard avec la jambe a moitié arrachée une fois, à 7h30 du mat sans avoir pris de petit déjeuner.
J'espérais qu'il ne soit pas mort en attendant les secours.
Il l'était, certainement sur le coup.
ça fait effectivement bizarre pendant quelques jours.
D'autant plus que j'étais avec mon 500 XT et que si j'étais passé 2 minutes plus tôt à sa place, c'est peut être moi qui me serais pris le vieux en bagnole qui roulait au milieu de la route

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 20:36 #82456 par seblag73
Réponse de seblag73 sur le sujet Re:Histoire pas drôle
@ fleche bleue, tous mes voeux a ta gamine, pour les autres, un cierge, un st cristophe, une priere ou ce que vous voulez
faites gaffe y a pas que des cons sur la route, y a aussi des jours "pas de bol"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 19:08 #82454 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Histoire pas drôle
@seblag,esperons que le gars se rétablisse vite et bien,pas cool comme image c'est sûr que ça marque ça!
idem pour toi flech bleue,mais en pire qd ça touche à son sang n'esty ce pas?:dry:
comment va t'elle maintenant?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 12:54 - 10 Fév 2008 13:04 #82437 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Histoire pas drôle
@ fleche bleue, pas cool ce jour de decouverte, le meilleur retablissement, et quelle retrouve confiance, effectivement, il peut y avoir du mauvais voir pire en moto, mais pas que en moto, suffit de pas de bol, ou d'inatention, ou divers chats noirs, en roller ,@seblag, c cool, d'avoir un potos qui tien la main dans ce cas, plutot que tout seul avec les 'touristes' autour qui te regardent.... allez bon apero!;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!
Dernière édition: 10 Fév 2008 13:04 par megamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 12:14 #82436 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Histoire pas drôle
eh bien moi aussi, je suis arrivé en juillet dernier sur le lieu d'un accident prés de chez moi. Booster contre auto ! et c'était ma gamine de 15 ans avec fractures ouvertes tibia/perroné ! elle hurlait et je ne souhaite çà à aucun papa et aucune maman !

il ne faut plus lui parler de 2 roues et fini les bellades avec elle en maxou.

alors les potos gaffe sur la route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 11:26 #82432 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Histoire pas drôle
c sur c'est po drole, nous on a pas de carrosserie;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 11:20 #82431 par seblag73
Histoire pas drôle a été créé par seblag73
Vous savez quoi? Hier pour la 1ere fois j'ai pu donner un coup de main a un collègue tarmo en difficulté.
Quand j'ai vu son sporster (oui ben tt le monde peut pas avoir un maxou) sur le bas coté je me suis dit qu'il devait y avoir problème. Alors moi gentil comme tout suis allé voir si je pouvais pas donner la patte pour resserrer un boulon ou un truc comme ça quoi.
Assez vite on s'est retrouvé 4 ou 5 autour de lui, a discuter, moi je lui tenais la main. Il etait pas causant le gars, faut dire qu'être allongé sur le bitume avec une fracture ouverte du fémur, ca motive moyen pour la rigolade, même quand on a que 20 ans.

Il a été evacué par helico le veinard, moi qui ai jamais pu essayer cette espece de tondeuse a gazon inversée.
J'ai pas bien dormi cette nuit, le souvenir de ce bout de femur qui depasse du pantalon c'est moyen. remarque on a du être plusieurs à faire nuit blanche, sauf lui il devait s'en foutre, avec la morphine de l'hosto.
Je ne peux pas vous dire si il va bien, je ne sais même pas son nom... Peut être dans quelques temps si il vient faire sa rééducation chez moi...

Tout ça pour vous dire de faire gaffe. Vous êtes tous bien sympas, j'ai pas envie de vous tenir la main sur le bas coté d'une route de campagne

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors