calendrier vmax (hot babes) 2009

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Fév 2008 17:10 #82297 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:calendrier vmax (hot babes) 2009
Mais le "club", ça marche??

A quand la tof du "président" au futur meeting?!:laugh: :laugh:

-QUOI??? C'EST DEJA FAIT????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 13:25 #82290 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:calendrier vmax (hot babes) 2009
en grande forme le Yann today :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 12:49 #82286 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:calendrier vmax (hot babes) 2009
MAX260 a dit:

méa culpa!!!Intelligenti pauca ...:laugh: :laugh: :laugh:


Et il en rajoute : si le méat coule pas, c'est par manque de "succer" ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 11:18 - 07 Fév 2008 11:24 #82283 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:calendrier vmax (hot babes) 2009
Petite rectif .TAMAX,
MILLES EXCUSES,j'ai fait une erreur de frappe,je voulais dire,succès:(Lat.successus,réussite),et non pas succer,je ne veux pas tomber dans la vulgarité!!!:( :( :( :(
Si j'ai froissé des âmes sensibles:méa culpa!!!Intelligenti pauca ...:laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 07 Fév 2008 11:24 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2008 22:04 #82274 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
MAX260 a dit:

pourquoi ne pas élire les 12 plus belles motos des menbres du club


Damned!!!

On m'aurait menti?!

Je serais sur un site de club sans le savoir?!

Vade retro!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 21:15 #82271 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
moi j'ai ma femmelle bulldog:laugh: :laugh:
attends moi j'sort aussi ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 21:01 #82266 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
ok,
j'ai bien une scie sauteuse bosh (six sauteuses bosh...), si ça peut dépanner quelqu'un:P

Je sais c'est nul, j'suis plus là:laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 20:59 #82265 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
quel veinard le chef

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 20:56 #82264 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
Tamax a dit:

et pourquoi faire ? :huh: se faire succer ? mouais bof :laugh:


:laugh: :laugh: :laugh: Muahahahah c'est nerveux.... :laugh: :laugh:
Et comment ça Tam, t'as pas 12 belles nanas dans tes relations ?? :shock: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:59 #82258 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:54 - 06 Fév 2008 20:04 #82256 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
l'idée à déjà germé mais ne s'est jamais concrétisée.
et ce ne sont pas les plus belles motos qu'il faut mais les plus belles photos. J'ai l'an dernier fait un concours des plus belles photos mais devant le super bas niveau artistique, j'ai renoncé :laugh:
tu trouves les 12 belles nanas et tu m'appelles B)
en vente ? et pourquoi faire ? :huh: se faire succer ? mouais bof :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Fév 2008 20:04 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:31 #82253 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:CALANDRIER VMAX (hot babes) 2009
mouarf, c'est un coup a s'retrouver avec 12 ventes :laugh: :laugh:
ceci dit on en avait deja parlé, mais fo que quequ'un si colle;)
perso j'me suis occupé des ecussons je laisse les calendriers a kikiveu;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:27 - 07 Fév 2008 11:24 #82252 par MAX260
calendrier vmax (hot babes) 2009 a été créé par MAX260
Quand j'ai vu la gallerie hot babes,j'ai cru que j'allais plonger dans l'écran de l'ordi,HO oui!!!HOouiiii!!!etçà m'a donneé une idée:
pourquoi ne pas élire les 12 plus belles motos des menbres du club,par concours,et éditer un calendar avec 12superbes hottesses,et le mettre en vente sur le site,SUCCER GARANTIE.
Donc, je soumet le projet à TAMAX.:woohoo:

:woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 07 Fév 2008 11:24 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors