détente à bulles

Plus d'informations
06 Fév 2008 20:00 #82259 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:détente à bulles
heu nan, par contre il manque une virgule, tiens là v'la

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:48 #82255 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:détente à bulles
ah mais c'est vrai que ca fait un bien fout !!

euhhh : "dont j'ai les noms" ... t'as oublié un smily nan ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 19:16 #82251 par Tamax
détente à bulles a été créé par Tamax
pendant que certains, dont j'ai les noms, s'amusent à détourner l'interet de l'indice de sympathie en nous montrant que nous sommes trés trés loin de l'auto-gestion et de l'auto-régulation, et avant qu'ils se retrouvent chez Mickey, je vous propose de vous détendre en pétant des bulles...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors