un lien sympa

Plus d'informations
07 Fév 2008 13:23 #82289 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un lien sympa
j'avais maté ce site (il y en a quelques uns comme ça) quand je cherchais des infos sur les Illuminati.
Ce que je trouve intéressant dans celui là c'est qu'au moins l'auteur met des sources.

Mais non Yann elle n'est pas ailleurs, elle est cachée ;) Ah ben oui donc elle est ailleurs

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2008 12:52 - 07 Fév 2008 12:52 #82287 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:un lien sympa
J'ai regardé vite fait deux trois babioles...
C'est un peu X-Files, non ?
La vérité est ailleurs...

Attention, Noël en cabane, Paco Rabane !
Dernière édition: 07 Fév 2008 12:52 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2008 22:11 #82276 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:un lien sympa
Merci Chtirli pour cette trouvaille !

Y' a d' la matière...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2008 22:05 #82275 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:un lien sympa
Oui Grand Maître!!!

En Chuisse ou au Luxembourg?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 21:13 #82270 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:un lien sympa
Perso j'adore...

Morty soit un peu plus discret simple disciple, on va finir par me reperer.
Je t'envoi mon RIB en MP pour le versement mensuel habituel :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 10:49 #82215 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:un lien sympa
Faut mettre du lait froid, sinon la farine fait des grumeaux... Sinon je vois pas en quoi une béchamel "retombe", faut d'abord qu'elle monte avant... Un sujet aussi grave mérite réflexion, croyez pas ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 10:26 #82214 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:un lien sympa
T’ain j’ai tout lu et toujours pas de réponse à ma question existentielle : pourquoi la béchamel retombe quand je rajoute du lait ??? :( :(

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 10:01 #82213 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:un lien sympa
ça a l'air bien, mais pas assez d'images:P ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2008 09:52 #82211 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:un lien sympa
faut aimer la lecture ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2008 08:28 #82206 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:un lien sympa
Merci !!

Enfin les réponses aux questions que je me posais depuis que je suis né!!!

Lolo est mon prophète, Gloire à lui pour des siècles et des siècles!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 23:39 #82196 par chtirlipimpon
un lien sympa a été créé par chtirlipimpon
Un site d'information très intéressant :

www.infomysteres.com/


je conseille tout spécialement la partie sur le gouvernement mondial.

"tous les chemins mènent à la vérité et la connaissance"

mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors