bonne nuit !

Plus d'informations
06 Jui 2008 23:45 #91900 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bonne nuit !
;) Salut la compagnie allvmax

Je vais très bien mon petit bull:silly: :woohoo: :silly: :woohoo: :silly: comme dab je suis de nuit et je ne peux m'empêcher de penser à vous tous pour faire passer le marchand de sable afin que vos petites paupières peuvent enfin se fermer Bonne nuit à tous Bizzz;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 23:14 - 26 Mai 2008 23:16 #90905 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:bonne nuit !
ben merci nat;) ;) sinon ca va toi???:laugh: :laugh: :P ;)
j'pense qu'une bonne cure de maxou te ferai l'plus grand bien:laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 26 Mai 2008 23:16 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2008 23:11 #90903 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:bonne nuit !
:woohoo: , ehhhh behhh!!!:cheer: bon, plus simplement, bonne nuit a tous et a toutes! faites de bo reves! good night la tribu;)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2008 23:08 #90262 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bonne nuit !
Bonne nuit les Maxous;)

Faites de beaux rêves pendant que vos Maîtres dorment

Profitez de bien refroidir votre huile du moteur

De faire ronfler les pistons

De vous envoyez en l'air les soupapes

De vous fumez un pétard avec les gaz d'échappement

De bien aérer vos selles pour tous les perlouses que vous avez subit toute la journée

Pour les grande star du puding mettez vous de la biafine pour toutes les brulures que vous avez eu à force d'être tellement briquées

Bonne nuit :silly: bonne nuit :woohoo: bonne nuit :P bonne nuit:laugh: bonne nuit :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2008 22:43 #90258 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:bonne nuit !
;) ben ça roules!! bonne nuit les poetes (moi suis plutot du cercle des pouets disparus , mais bon!!) que votre nuit soit douce et vos reves aux coté de votre egerie :huh: la je me d'mande si vous revez de votre femme ou du truc de metal qui vous fais vibrer:P :P good night!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2008 00:46 #90159 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:bonne nuit !
Bravo pour l ' acrostiche , Nat , Georges Sand et Alfred de Musset correspondaient de la sorte

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 22:27 #90139 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bonne nuit !
Bonne nuit les p'tits clous

a, comme aimer,
b, comme bonheur,
c, comme câlins,
d, devinez ce qui suit,
Enivrés de douceur,
Fatigués et repus,
Garantie d'une bonne nuit,
Honteux d'une insomnie.:kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 22:15 #90138 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bonne nuit !
j'aime pas les poêmes autoritaires à l'impératif !!!
:P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 14:05 #90128 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bonne nuit !
Comme quoi, il n'y en a qu'un qui a lu le poème jusqu'à la fin :unsure: :unsure:
Deux avec moi bien sûr :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2008 12:30 #90124 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:bonne nuit !
Nat a dit:

Bonne nuit et pourquoi pas avec un petit poème...


Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
. Maintenant ouvre les yeux,


Moi j'veux bien mais pour s'endormir, les yeux grands ouverts... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2008 23:58 #90108 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bonne nuit !
Bonne nuit et pourquoi pas avec un petit poème...


Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
ne pense qu'à toi-même, à ton corps, à ton être.
A ta position que tu occupes dans l'univers.
Tout tourne autour de toi.
Concentre toi sur la force que tu possèdes sur la flamme qui te permet d'aimer, de sourire, et de vivre.
Ton existence est reliée aux décisions que tu prends. Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure....:kiss:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Bonne nuit hum que c'est bon de dormir:blush: oups :angry: heu moi je vais faire ma petite tournée pour voir comment vont mes patients bon bin je dormirai plus tard allez y :unsure: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 10:25 #86949 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:bonne nuit !
haa je comprends mieux pourquoi je vois des posts de Tam écrits à 7h du mat, j'ai cru que la date des posts buggait ! ça veut dire que pour une fois tu as été à l'heure au boulot ? :woohoo:
(ouais je suis hs, je m'en va. :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 06:48 - 11 Avr 2008 06:50 #86928 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bonne nuit !
ben je me suis écroulé sur le canapé, alors à 5h j'étais réveillé. ça se fête non ? :laugh:
'tin on est hs là :laugh:

heu... toi t'es en congés et à 7h t'es debout ?? tu vas te coucher ou tu te lèves ??? :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 11 Avr 2008 06:50 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 06:46 #86926 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:bonne nuit !
arretes de faire tout ce boucan, c'est pas parceque t'es reveillé depuis 2 minutes qu'il faut emm..der les autres:lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 06:40 - 11 Avr 2008 06:41 #86923 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bonne nuit !
Oh Seb, t'es pas sur ton chat ici. alors évite stp les double-posts et a fortiori les triples. merci :dry:
et t'as raison arrête de boire ;)

DEBOUT LA DEDANS.
ce soir c'est les ouacances !!! :) :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 11 Avr 2008 06:41 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors