fixations saute vent origine

Plus d'informations
04 Fév 2008 15:45 #82085 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:fixations saute vent origine
drakc a dit:

minifred, passes moi ton adresse en MP, je t'enverrai une bierre quand meme :laugh:
c'est l'intention qui compte ;)


Je précise qu'au départ c'était juste une blague... j'avais précisé a mon acheteur que ça lui couterait une biére au prochain rassemblement...

du coup il m'a envoyé un coffret comprenant une bouteille (me rappel plus de la marque !) avec deux toppettes de sirop et deux verres...

je vous le dit... un mec bien !

Maintenant....drakc.... si tu penses pouvoir faire mieux !!!
:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Fév 2008 14:22 #82079 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:fixations saute vent origine
Une pierre ou une bière??:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 14:16 #82077 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:fixations saute vent origine
minifred, passes moi ton adresse en MP, je t'enverrai une bierre quand meme :laugh:
c'est l'intention qui compte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2008 12:13 #82071 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:fixations saute vent origine
Dommage j'ai envoyé un support de saute vent il y a un mois a un mec.... contre une biére..

Et il m'a envoyé ce que j'avais demandé... comme quoi, il y a encore des mecs super !

:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 11:55 #81993 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:fixations saute vent origine
Entre temps, un gars de la tribu m'a proposé de m'en envoyer,
merci vmaxman ;)

Safémal, pour la corse, c'est vraiment à contre coeur que j'y rennonce, mais on peux pas tout faire ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2008 00:46 #81974 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:fixations saute vent origine
Salut Drakc
Ne t'occupes pas du lien francophone, c'est des gros nazes (pour rester poli)
Tu envoies un mail en anglais en précisant la ref et que tu veux en CR.
PS (HS): Tu pourrais faire un effort pour venir en Corse, ça ferait plaisir à Paula, elle a tellement envie d'y aller, la pauvre!!:( ;) :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 22:49 #81969 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:fixations saute vent origine
Il y a un catalogue pour les piéces (prendre les refs) et un catalogue pour les prix;

Il faut rajouter le port et le prix du contre remboursement , ce n'est pas toujours une affaire.
Pour commander tu peux utiliser un traducteur quelconque. Il y a peu de mot
Tchao.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 22:27 - 02 Fév 2008 22:32 #81967 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:fixations saute vent origine
merci les gars !

megamax : pas question ! c'est un cadeau !

biquet, t'es qu'une Tarlouze :laugh:

Franck : tu les vois ou les prix ? c'est 43 euros tout compris livré chez moi ? tu parles Allemand ? Merci
Dernière édition: 02 Fév 2008 22:32 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 22:20 #81966 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:fixations saute vent origine
t'es pas au Touquet biquet ?:blush:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:55 #81964 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:fixations saute vent origine
sur l'site maertz, t'as un phone pour les francophone (en belgique) te renseigneront;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:03 - 02 Fév 2008 21:05 #81956 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:fixations saute vent origine
Franck a dit:

www.v-max-f-maerz.de/vmaxkatalog/770/771c.html

Salut Drack.
Va voir là Recopie l'adresse car je n'ai pas réusi à mettre le lien
A+

AH ben non ça marche
771C Windschutzscheiben Satz 43,00€

Commande par mail, reception rapide en contre remboursement.

On s'adapte; On maitrise; On domine.
Dernière édition: 02 Fév 2008 21:05 par Franck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 21:02 #81955 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:fixations saute vent origine
www.v-max-f-maerz.de/vmaxkatalog/770/771c.html

Salut Drack.
Va voir là Recopie l'adresse car je n'ai pas réusi à mettre le lien
A+

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 20:39 #81951 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:fixations saute vent origine
salut, g un pote qui cherche un saute vent, t'ennuie pas avec les pattes, vends lui a 30 euros dans l'etat! :P

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2008 18:46 #81946 par drakc
fixations saute vent origine a été créé par drakc
salut les gars,
je cherche à acheter des fixations pour le saute vent origine yam, juste les 2 petites pattes qui se mettent derriere les clignos.

j'avais vu ca dans un post de pierredefi qui avait trouvé un site ou en acheter, mais impossible de remettre la main sur le maudit post.

si vous savez ou trouver ca, je suis preneur, car j'ai un magnifique saute vent qui me vient du nord, et il est toujours pas monté, et je suis impatient de subir vos railleries quand vous verrez les photos :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors