un vmax dans une pub

Plus d'informations
31 Jan 2008 21:58 #81828 par seb51
un vmax dans une pub a été créé par seb51
et oui, c'est dans le titre, cela fait deux fois qu'il me semble apercevoir (c'est très rapide) un vmax dans une pub qui passe en ce moment!!!!!!!!!!!!!

par contre je ne sais plus pour quoi c'est...

en fait c'est la pub ou la bonne femme au milieu des bouchons, s'arrête pour snifer le pot de fleur sur le trottoir, et là on entend "vous manquez d'air?" mais c'est quoi la pub?

donc en fait il faut bien regarder la pub au tout début, il y a une moto qui se faufile entre les autos, et ja crois que c'est un vmax!

qui pourra confirmer?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors