et oui, c'est dans le titre, cela fait deux fois qu'il me semble apercevoir (c'est très rapide) un vmax dans une pub qui passe en ce moment!!!!!!!!!!!!!
par contre je ne sais plus pour quoi c'est...
en fait c'est la pub ou la bonne femme au milieu des bouchons, s'arrête pour snifer le pot de fleur sur le trottoir, et là on entend "vous manquez d'air?" mais c'est quoi la pub?
donc en fait il faut bien regarder la pub au tout début, il y a une moto qui se faufile entre les autos, et ja crois que c'est un vmax!
qui pourra confirmer?
quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!