SIGNATAIRES PETITION CONTROLE TECHNIQUE

Plus d'informations
25 Jan 2008 10:06 #81253 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:SIGNATAIRES PETITION CONTROLE TECHNIQUE
Aux dernières nouvelles, il semblerait que ça pose trop de problèmes et que ça serait facile a contourner.

Certains élus sont absolument contre.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Jan 2008 03:59 - 30 Jan 2008 18:07 #81171 par marcobordeaux
SIGNATAIRES PETITION CONTROLE TECHNIQUE a été créé par marcobordeaux
Sujet verrouillé volontairement.

La discussion c'est -->

Le vote c'est --->

C'est par ordre alphabétique;)

BASQUOMAX
BULL 64
CBASTIEN
CHRISS9255
CHTIRLIPIMPON
DRAKC
JARYV
KALOU
MARCOBORDEAUX
MORTY ( j'anticipe;) )
MAXFLIGHT
SAFEMAL
TAMAX
VTAZ42
WBFREEDESIGN

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 30 Jan 2008 18:07 par marcobordeaux.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors