BON ANNIVERSAIRE AVM

Plus d'informations
26 Jan 2008 22:36 - 26 Jan 2008 22:37 #81379 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Bon anniversaire au site, félicitations au Papa d'avoir fait un si beau rejeton et prompt rétablissement à la maman d'adoption ;)
Dernière édition: 26 Jan 2008 22:37 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 22:21 #81377 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Merci Caesar et Vemax42 ;)
6 ans.. Ya 6 ans je ne connaissais ni Tam, ni AVM et je n'avais jamais entendu parler de "Vmax" ! :D
Bonne continuation et bises à tous ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 19:45 #81359 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Bon anniversaire à AVM et, a toute cette fabuleuse (et furieuse) :woohoo: B) tribu:shock:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 17:19 #81342 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Joyeux anniversaire à AllVmax, Bravo à notre Webmaster préféré Tamax et tous les modos.
Six ans , quelle aventure et quelle évolution sous le signe de la passion du Vmax.
:kiss:

PS: Bonne rééduc Mod, tu seras bientôt totalement remise. Bon courage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Jan 2008 11:37 #81311 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Bon anniversaire au site, à ses pilotes et à tous les membres, of course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 10:49 #81304 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
joyeux anniversaire AVM :kiss:

voilà tout juste un peu plus d'un an que je me suis connéctée la première fois et cela à été une géniale rencontre.
Merci tam pour tout ça et pour toute l'energie que cela a demandé et demande encore au quotidien

Encore longue vie au site, avec tous ceux font la tribu:kiss:

:kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 11:03 #81263 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
6 ans déjà, bravo tam tu rentre en primaire cette année:laugh:
@mod: t'inquiète, on retrouve assez rapidement la fonction de son bras surtout quand on est accompagné:laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 07:39 #81248 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
P....n 6ans déjà:S
Bon anniversaire AVM et merci Tam:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 06:37 #81247 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
bon anniversaire AVM et vive la tribu et le créateur du site

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 23:07 #81161 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Pour ma part les gâteaux je les réussi pas mal... sur photoshop ! :p

seb51 écrit:

ben ........... normalement y' a pas une fille court vêtu qui sort du gâteau...?

et puis si " mod " est de la partie... faut aller jusqu'au bout ;)

en tous cas merci


Avoue qu'un Vmaxiste qui démarre dans chantilly c'est plus original qu'une greluche en bikini... :laugh:

Alors oui, bon anniv AVM, longue vie au roi (heu non, au site), et bravo Tamax ! :woohoo: :kiss:

Et sinon, complètement HS mais c'est un bonheur de plus : on m'a enlevé ce foutu plâtre, j'ai de nouveau 2 bras !!! Mouhahahaha, même si je peux pas encore trop m'en servir, ça fait vraiment plaisir ! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 22:17 #81154 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Kristoff, il est pas bon ton gâteau, vas à la boulangerie, il sont meilleur:lol: :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 22:06 - 23 Jan 2008 22:08 #81151 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
Bon Anniversaire à la tribu !! A tous ceux qui de prés ou de loin font vivre cet espace de fraternité hors norme. Merci Tam pour tous ces liens d'amitié qui à travers ton site ont pu être créés.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Je sais, je sais, je sais... c'est tjrs le même gâteau, je ne sais faire que celui là... mais il est bon !

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 23 Jan 2008 22:08 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 21:24 #81144 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
longue vie a AVM et bonne anniversaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 20:07 #81124 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
bon anniversaire à la/notre best tribu :)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 19:45 #81112 par yomax
Réponse de yomax sur le sujet Re:BON ANNIVERSAIRE AVM
safémal écrit:

Bon anniv et à votre santé à tous


+++ 1
Que ça dure encore longtemps
Allez un petit jaune pour le createur et les modos et ......à Tous
B) B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors