Bon anniv' Phil!!!!

Plus d'informations
21 Jan 2008 21:30 #80904 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
bonne anniversaire et bravo a toi pour ta gentillesse et cette passion que tu as pour cette machine le champagne est au frais a antibes quand tu veux amitie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 21:12 #80899 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
Bon anniversaire Phil !

:)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Jan 2008 21:11 #80898 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
MOL:

Pour fêter ça, Paris Première passe "Bullit" ce soir...

Accessoirement, ce sont aussi les 16 ans de mon fils qui roule tous les jours en 103 (comme son père) et s'éclate pendant ses ouacances en DTMX...

Brèfle, mon Maxou ne sera pas à vendre mais roulera encore quand le litre de prol sera à un 1/2 SMIG ....
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 20:47 #80887 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
Cachotier, va!

Et une tournée de B52 pour fêter ça!!! :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 20:10 - 20 Mai 2015 09:04 #80877 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
.
Dernière édition: 20 Mai 2015 09:04 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Jan 2008 20:08 #80874 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
Joyeux anniversaire au docteur légendaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Jan 2008 19:42 #80873 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
bon anniversaire Phil ^^
bye ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 19:36 #80872 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
salut bonne anniversaire DOC au plaisir de te voir @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 19:21 #80868 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
bon anniversaire Phil B) merci pour ta generosite/valeurs et salute au B52&Toma a dose homeophatique:blush:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 19:10 #80865 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
Bon anniversaire et au plaisir de te rencontrer un de ces quatres!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 19:05 - 21 Jan 2008 19:25 #80864 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
Bon ça y est.
j'ai attendu pour etre le dernier puisque prem's déjà fait.
Alors bon anniversaire Phil .
A bientot.

Mince y avait des trainardsB)

On s'adapte; On maitrise; On domine.
Dernière édition: 21 Jan 2008 19:25 par Franck.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 17:25 #80859 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
hééééééééééééééé,tu as bien gardé le secret ce week end...c'est ça que l'on appelle une couffade??....!!!!!!

je te souhaite un très joyeux anniversaire, et autant de kms que nos 2 vmax réunis....
Bien que je trouve que tu sembbles mieux tenir la synchro que la mienne, avec moins de fuites d'huile, aussi:woohoo: :woohoo: ;)

Mais réellemnt aussi brillant que ton nouveau tout noir!!

une joyeux anniversaire,phill :kiss: :kiss:

ps:les verseaux sont les meilleurs, et c'est pas red qui dira le contraire:laugh: verseaux PoOooOWWWwwwwWaaaAaaaAAaaa:silly:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 14:05 #80847 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
:) pareil ,bon anniv! a ta santé

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 12:44 #80840 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
bon anniv,ça en fait bcp en ce moment dis donc!!:P
à la tienne phil!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2008 12:41 #80839 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bon anniv' Phil!!!!
Bon annif à toi, puits de science du maxou ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors