T'es bien assuré?
Fais-toi crâmer une priorité et le tour est joué....
(Messieurs des forces de l'ordre qui écumez les forums Moto, je n'ai rien dit et si vous insistez, j'appelle mon bavard!!!!!)
Ou alors, mon Raoul, tu piles de toute la force de tes p'tits bras mais de tes gros disques quand un c.....rd (j'ai pas dit "flic", m'sieur l'agent!!!) te colle trop au k.ul....
(je sais que les side-caristes ont des moeurs un peu particulières mais quand même, réfreine un peu tes envies...)
(le plus dur, c'est le gyrophare mais après, t'as une disco dans le trou d'uc!!!)