je sai bibi, mais mon Maxou, cetait un peu mon gamin,
m'était fait chier à le tenir nickel comme un sous neuf, une batterie 20A, et cet hiver j'ai mis une selle "Top sellerie" à 300€!!!,
alors si si, je te jure, j'ai franchement les boules.....
snif de chez snif:(
La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!
proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-
faut te dire que la construction de ta maison va pas durer 20 ans, donc dès que ça va mieux hop hop hop !!en plus tu pourra (si elle arrive un jour) sauter sur le news V-max !!
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
salut à tous
juste ce petit post pour vous dire que je me suis résigné a vendre mon Maxou, la construction de ma maison m'y contraint:(
je l'ai mis dans les annonces hier, snif, les tof' sopnt visible sous mon profil.........resnifffff.....
si vous connaisser un pote qui en prendra autant soin que moi, mailer moi.
a plus........
La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!
proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-