sites utiles, marrants...

Plus d'informations
14 Oct 2008 11:25 #98630 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
isouko a dit:

Tamax a dit:

bull64 a dit:

y a ca aussi
bullldog64.labrute.fr :P :whistle: :whistle: :whistle:


ben là peuvent se gratter y'a déja une brute du nom de Tam et une autre du nom de Tamax... :(


Ouais ben y'a un truc bizarre parce que tous les pseudos sont déja pris..!
A la longue j'ai même essayé "merdalafin" tellement ca me saoulait.. Ben déjà pris aussi!!:huh:



rajoute un N°;) ;) style merdealafin007 :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 00:07 #98617 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
Je pense que c'est assez connu et que comme que tout le monde peut créer autant de brutes qu'il le souhaite, et certains le font pour se rajouter des "élèves"... Donc ça use très vite les pseudos ! ;)
Enfin vous ne perdez rien : ça sert à rien. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 23:48 - 13 Oct 2008 23:51 #98615 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
Tamax a dit:

bull64 a dit:

y a ca aussi
bullldog64.labrute.fr :P :whistle: :whistle: :whistle:


ben là peuvent se gratter y'a déja une brute du nom de Tam et une autre du nom de Tamax... :(


Ouais ben y'a un truc bizarre parce que tous les pseudos sont déja pris..!
A la longue j'ai même essayé "merdalafin" tellement ca me saoulait.. Ben déjà pris aussi!!:huh:
Dernière édition: 13 Oct 2008 23:51 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 21:23 #98601 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
piko49 a dit:

Tiens, voilà un site pour se détendre en solitaire par la violence...
Gun, du rouge..., n'oubliez pas de recharger avec la barre d'espacement:)

www.albinoblacksheep.com/games/mindlessviolence



trop mortelle la fin !!!:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 16:20 #98575 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
On peut lancer un concours aussi en allant sur www.simpsonizeme.com
celui qui fait sa simpson tronche la plus ressemblante :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 14:29 #98570 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
pis y en a plein d'autres:laugh: ;) ;)

ps: tam merci d'm'avoir rejoins ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 14:11 #98569 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
bull64 a dit:

y a ca aussi
bullldog64.labrute.fr :P :whistle: :whistle: :whistle:


ben là peuvent se gratter y'a déja une brute du nom de Tam et une autre du nom de Tamax... :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 13:02 - 13 Oct 2008 13:04 #98565 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
et ça aussi !! esaies de remplir correctement ton verre (inclinaison clic droit...

www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf
Dernière édition: 13 Oct 2008 13:04 par popi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 11:39 #98560 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
y a ca aussi
bullldog64.labrute.fr :P :whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 23:03 - 12 Oct 2008 23:05 #98551 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
Ma petite contribution. Contrairement au sujet; la plupart des liens ne sont pas vraiment utiles.... B)

www.tatuagemdaboa.com.br/ Y a qu'à coller votre nom, prénom et "vizualizar"

hansa.i-net.lt/files/voiture.swf Garez-vous en faisant un chrono!

www.trackapartner.com/ Ce site repère les tels portables à l'aide des satellites. Tels allumés seulement... (étranger car interdit en France).

www.devineoujesuis.be/ B)

www.bloodyfingermail.com/message.php Envoyez des messages sanglants!

www.bossmonster.com/games/bubblepop.html Là c'est vraiment pour glander au bureau...

www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm Jouez avec la souris et Georges...
Dernière édition: 12 Oct 2008 23:05 par Vmaxien64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2008 10:57 #98522 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
Génial !!!
:P :P :P :P
j'ai adoré le regard méchant (surtout le ratelier !)
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 22:35 #98463 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
Dément ! ça marche même avec mon chat ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 21:42 #98462 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
merci, on a bien rigolé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Oct 2008 16:00 #98458 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
host-d.oddcast.com/php/workshop_UI/door=237&cl=86&AID=0

Pour ceux qui veulent s'amuser, déformer, vieillir...un portrait.
rapide et facile même pour les nuls en English (comme moi):lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2008 12:14 #82793 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sites utiles, marrants...
mouarf sanglant ton truc :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors