Tam HS dans le post du touquet

Plus d'informations
11 Jan 2008 14:08 #80123 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Tam HS dans le post du touquet
hou je sens qu'il y a du mickeyland dans l'air... :whistle:
et je te signale mon cher Drack, que je ne suis pas du tout hs dans le sujet en question, je ne fais que répondre à Kristoff qui demande qui est volontaire ? et comme on ne sait pas pourquoi on doit être volontaire... :P

ah ok c'est merguez et Touquet qui ne correspondent pas... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 13:05 #80121 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Tam HS dans le post du touquet
Tam HS ?? T’ain je comprend pas d’habitude (dixit Tam) :whistle: j’suis toujours le premier, j’dois vieillir !!!:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 11:44 #80119 par drakc
Tam HS dans le post du touquet a été créé par drakc
et oui, Fatalitas, Tam est HS sur le post consacré au Touquet

dès Demain je serais donc dans l'obligation de sanctionner en retirant un poutou

The Law is The Law ( bordel ) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors