les poutous de flingueur

Plus d'informations
11 Jan 2008 14:30 #80125 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les poutous de flingueur
oui parfois, si c'est au bar, avec parcimonie (qui n'est pas une nana je le précise pour certains) et à partir du moment où ça ne devient pas systématique et qu'une bande d'excités ne vienne en rajouter aprés le dit post.
mais je me suis déjà exprimé là dessus mémoire courte ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 11:35 #80117 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:les poutous de flingueur
voilà, ca c'est fait ...

ps ( et non hs ) insinues tu que l'on peut etre hs à contion de preceder son message de " hs:" et d'ecrire en estompé ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 00:59 #80104 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les poutous de flingueur
quel enfoiré :laugh:
je te signale que c'est écrit en estompé avec la précision HS.
am i out Law or dawn by Law ? B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 21:11 #80086 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:les poutous de flingueur
dixit Tam dans le post controle technique : "hs: je n'enleve des poutous qu'à ceux qui m'obligent à bosser, donc bibi -1 et drack +1 pour avoir ouvert la discussion ailleursm : "

désolé Tam, mais t'es HS dans le post Controle Technique, donc demain je t'enleve un poutou !

THE LAW IS THE LAW (bordel) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 20:12 #80075 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:les poutous de flingueur
mon pov flingueur,allez tiens n'en v'là un de plus :P
ça va mieux? ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 20:08 #80074 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:les poutous de flingueur
m'en branle en fait

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 19:35 - 10 Jan 2008 19:37 #80069 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les poutous de flingueur
bibi... voir là

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 10 Jan 2008 19:37 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 19:16 #80064 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:les poutous de flingueur
ta raison il mérite pô l'limonadier!! (pour tam heu les émoticones fonctionnent pas non plus)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 19:12 #80063 par drakc
les poutous de flingueur a été créé par drakc
dixit flingueur : "Et quel est empafé qui me retire mes poutous, tin moins je poste et plus je morfle, bibi, drack z'etes pas dans le coup par hazard..."

faux frere vas, tu me soupconne à tort ... j'ten enlève un, ca t'apprendra Ptdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors