mais ou est passer mon petit Morty

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Jan 2008 09:17 #80190 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
Salut les djeunn's!

T'inquiète Bern', chuis pas encore mort!!

Mais mon taf et mon logement ont changé et de plus, mes enfants étaient là pendant les ouacances...

AVM m'a permis, me permet et me permettra de faire connaissance avec des Vmaxeurs de tout poil, des avec lesquels je m'entends, d'autres avec lesquels ça le fait moins et inversement...

Qu'un grand merci soit ici donné à Tamax pour l'ensemble de son oeuvre!!!

Mais perso, suis plus motard qu'internetard et comme j'ai déjà du mal avec le code de la route, je te laisse imaginer où en est mon respect de la "netattitude"...

Je trouve qu'il y a déjà trop de flics réels au bord des routes sans aller en rajouter de virtuels chez moi...

Mais ce sont les règles de la vie en société...

(j'aime pô les règles...)

Sur ce, la bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir en Mai:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 22:55 #80166 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
Oh Tam, ça c'est pas gentil, tout ça parcequ'il est supporter de Lorient ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 15:02 #80128 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
reste tranquille wbfreed, ça me fait des vacances B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2008 14:55 - 11 Jan 2008 14:56 #80126 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
Reeeeviens Mooorty, reviennnnns....
...parce qu' allVmax a besoin de toi !!

Ha bon et pourquoi?:silly: :woohoo:
ha ok ok ok :silly: :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 11 Jan 2008 14:56 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 22:57 #80094 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
la dernière fois que je l'ai vu, il partait faire caca, depuis pas de nouvelle...



ok, j'ai compris.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 20:43 - 10 Jan 2008 20:54 #80082 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
ben c'est a dire brigitte le laisse pas trop toucher au PC :laugh: :laugh:

sinon on en parle ici
www.allvmax.com/component/option,com_kun.../id,78685/catid,504/
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 10 Jan 2008 20:54 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Jan 2008 20:22 #80076 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
il va bien le Morty il a passé ses vacances avec sa famille t'inquiète il va bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2008 14:04 #80051 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:mais ou est passer mon petit Morty
pour l'avoir vu récemment, je te confirme, il va bien !
égale à lui meme :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • RedBullmax
  • Portrait de RedBullmax Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Vive la DDE
Plus d'informations
10 Jan 2008 13:51 #80050 par RedBullmax
mais ou est passer mon petit Morty a été créé par RedBullmax
tout est dans le titre ou est mon petit Morty depuis le debut de l'année plus de nouvelle j'espere qui ne lui est rien arriver si quelqu'un a des nouvelles merci de nous en donner

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors