une annee qui roule bien

Plus d'informations
02 Jan 2008 09:32 #79560 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:une annee qui roule bien
ben elle commence d'enfer,déjà gagné 2euros en grattant un millionnaire,top!! alors ben la même que tout le monde pr être original,mais en couleur! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 22:07 #79529 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:une annee qui roule bien
Un seul sujet devrait suffir. Donc, pour vos voeux, c'est

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 21:44 #79526 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:une annee qui roule bien
ben je vais etre encore plus original que vous!!,..bonne annee a vous tous!!!!
A+
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 21:43 #79525 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:une annee qui roule bien
ben je vais etre encore plus original que vous!!,..bonne annee a vous tous!!!!
A+
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 21:40 #79523 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:une annee qui roule bien
Bonne année la tribu

@+
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 20:19 #79515 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:une annee qui roule bien
salut je vais etre original bonne annee a toute la tribu sante bonheur argent pour vous et vos familles

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 20:02 #79511 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:une annee qui roule bien
et bien bonne annee :laugh: :laugh: sante...... prosperite.......;blablabla.........;) ;) ;) ;) ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 18:52 #79508 par felix
Réponse de felix sur le sujet Re:une annee qui roule bien
bien sur!!!!!!:whistle: :P
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 18:41 #79507 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:une annee qui roule bien
felix écrit:

que vaut maxou se porte pour le mieu pour vous amenez loin toute l'annee


Et qu'ils nous ramènent surtout!!:lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 18:35 #79505 par felix
une annee qui roule bien a été créé par felix
salut la tribu je vous souhaite a tous une tres bonne
annee 2008 et une bonne sante :cheer: :cheer: et que vaut maxou se porte pour le mieu pour vous amenez loin toute l'annee:woohoo: :woohoo: :woohoo:
a plus sur le citeB) :)
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors