de coutumes en fin d'année

Plus d'informations
01 Jan 2008 22:08 #79530 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
Un seul sujet devrait suffir. Donc, pour vos voeux, c'est

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 21:33 #79522 par Pimax
Réponse de Pimax sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
Bonne année à toute la tribu,bonheur,santé et beaucoup de
plaisir en V4.:)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 20:28 #79518 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
jean35 écrit:



ca y est on l a trouve notre don camillo :laugh: :woohoo: :laugh:[/quote]
Je dirai plutôt, notre Dalaï lama , p'têt pour ça qu'il roule comme ça!!
Et Drakc est son disciple :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 20:08 #79514 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
chriss9255 écrit:

Tamax écrit:

Ah enfin un qui a attendu d'être en 2008 ;)
Nous voilà en 2008 ! ... de la sagesse, de la zénitude ;)


Ben, oui, moi aussi, je préfère attendre d' être réellement en 2008 pour émettre des voeux...ce n' est pas de la superstition absurde; juste de la logique. D' ailleurs, c' est curieux, comme spécialement cette année, la plupart des gens ont pris de l' avance ! 2007 leur a-t-elle été une année si néfaste pour vouloir l' oublier si promptement...?

A l'instar de toi, ce fût aussi pour moi une très bonne année ! Et je ne doute pas que 2008 sera au moins aussi bonne !

Ah, "zénitude", un mot que j' affectionne particulièrement; tu aurais été faire un tour sur mon site que ça ne m' étonnerait qu' à moitié...

Donc, je souhaite à nous tous (et même aux autres que l' on connait pas :) ) une excellente année 2008 dans la Paix, l' Amour, la compassion ! Que le bonheur d' être vivant vous inonde ! Que la santé vous soit préservée ! Et que nos maxous nous fassent (re)vivre encore de belles aventures, de belles rencontres...

Vive Allvmax et la tribu !

ps: bon, ça, c' est fait !

pps: et dire que je suis au boulot ce matin !




ca y est on l a trouve notre don camillo :laugh: :woohoo: :laugh:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 18:13 #79498 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
chriss9255 écrit:

Tamax écrit:

Ah enfin un qui a attendu d'être en 2008 ;)
Nous voilà en 2008 ! ... de la sagesse, de la zénitude ;)


Ben, oui, moi aussi, je préfère attendre d' être réellement en 2008 pour émettre des voeux...ce n' est pas de la superstition absurde; juste de la logique. D' ailleurs, c' est curieux, comme spécialement cette année, la plupart des gens ont pris de l' avance ! 2007 leur a-t-elle été une année si néfaste pour vouloir l' oublier si promptement...?

A l'instar de toi, ce fût aussi pour moi une très bonne année ! Et je ne doute pas que 2008 sera au moins aussi bonne !

Ah, "zénitude", un mot que j' affectionne particulièrement; tu aurais été faire un tour sur mon site que ça ne m' étonnerait qu' à moitié...

Donc, je souhaite à nous tous (et même aux autres que l' on connait pas :) ) une excellente année 2008 dans la Paix, l' Amour, la compassion ! Que le bonheur d' être vivant vous inonde ! Que la santé vous soit préservée ! Et que nos maxous nous fassent (re)vivre encore de belles aventures, de belles rencontres...

Vive Allvmax et la tribu !

ps: bon, ça, c' est fait !

pps: et dire que je suis au boulot ce matin !


AMEN

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE
Le sujet a été verrouillé.
  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Jan 2008 17:54 - 01 Jan 2008 17:55 #79495 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
Tamax écrit:

Ah enfin un qui a attendu d'être en 2008 ;)
Nous voilà en 2008 ! ... de la sagesse, de la zénitude ;)


Ben, oui, moi aussi, je préfère attendre d' être réellement en 2008 pour émettre des voeux...ce n' est pas de la superstition absurde; juste de la logique. D' ailleurs, c' est curieux, comme spécialement cette année, la plupart des gens ont pris de l' avance ! 2007 leur a-t-elle été une année si néfaste pour vouloir l' oublier si promptement...?

A l'instar de toi, ce fût aussi pour moi une très bonne année ! Et je ne doute pas que 2008 sera au moins aussi bonne !

Ah, "zénitude", un mot que j' affectionne particulièrement; tu aurais été faire un tour sur mon site que ça ne m' étonnerait qu' à moitié...

Donc, je souhaite à nous tous (et même aux autres que l' on connait pas :) ) une excellente année 2008 dans la Paix, l' Amour, la compassion ! Que le bonheur d' être vivant vous inonde ! Que la santé vous soit préservée ! Et que nos maxous nous fassent (re)vivre encore de belles aventures, de belles rencontres...

Vive Allvmax et la tribu !

ps: bon, ça, c' est fait !

pps: et dire que je suis au boulot ce matin !
Dernière édition: 01 Jan 2008 17:55 par chriss9255.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 17:47 #79494 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
pace e salute a tutti

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 10:52 #79491 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:de coutumes en fin d'année
Ah enfin un qui a attendu d'être en 2008 ;)
Nous voilà en 2008 ! je ne sais pas vous mais 2007 ayant été une bonne année pour moi aprés 5 ans de mauvaises années, je me souhaite une année 2008 aussi bonne que la 2007 sinon meilleure. Et à vous je souhaite de la sagesse, de la zénitude et du développement personnel, évitez les infarctus, à vos âges avancés il faut faire attention.
Et je souhaite à allvmax de rester allvmax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Jan 2008 09:31 #79490 par manu87220
de coutumes en fin d'année a été créé par manu87220
Bonne année à vous tous et la bonne roulade en V4
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors