Démocratie ?

Plus d'informations
06 Jan 2008 14:48 #79814 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Démocratie ?
perso pour moi tous ces politicar de m... peuvent s'entretuer, j'en ai rien a battre
de toute facon a la fin c'est tjrs nous qui l'avons dans l'c.l:angry: :angry:
donc ce sont des probleme qui me concerne pas
comme j'ai lu kelk part on est dans une monarchie (voir dictature) republicaine

le sujet est vaste on pourrais faire carrement un forum pour parler de ces blaireaux, mais est ce que cela en vaut la peine????
perso j'ai d'autre chose a faire


et j'suis poli:P :P ;) ;)
ceci dit
bonne journée a tous, et vive le maxou;) ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2008 01:22 #79796 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Démocratie ?
tenez je trouve que ça colle bien avec le sujet
www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33829
lamentable

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 03:36 #79359 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Démocratie ?
@yann : t'as raison c'est lamentable d'être une balance à ce point ... :whistle: :evil:
voir le lien que donne le dernier commentaire aussi ;)
manipulation ? de qui ? par qui ?
moi tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Ah les joies de la géo-politique et des magouilles des puissants et du capitalisme en plein déclin.
Je vous invite à lire les commentaires également sur le site de reopen911.
Vigilence...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 03:34 #79358 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Démocratie ?
Excellent chris9255!

T'as écrit ma pensée et tu l'as retranscrite mieux que je l'aurais fait:) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Déc 2007 03:30 #79357 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Démocratie ?
Et alors, ça t' étonne ?

Pas moi !
J' ai travaillé dans la presse (il y a 10 ans) et j' ai connu la censure de près, ici et en Afrique (certes à un niveau moindre que ce journaliste ! )

Je bosse dans un autre domaine depuis mais je continue toujours à oeuvrer pour l' expression libre, en achetant par exemple, les parutions de "Reporter sans frontières" pour la liberté de la presse. C' est peu mais c' est mieux que rien !

La chance de Guillaume Dasquié, c' est -paradoxalement- d' être en France; dans une dictature (officielle), il serait au mieux en train de croupir en prison pour perpète...

Il est vrai que la presse est notoirement manipulée, qu' il y en a une autre partie qui fait et vend de la m e r d e (paparazzi...) mais il existe qq journalistes qui se battent pour la vérité, la justice, le droit à l' information...et ceux-là, bien souvent, en meurent.

Que lui serait-il advenu si G. D n' avait pas balancé de nom ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 03:04 #79352 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Démocratie ?
Comme il le dit vers la fin de la vidéo, il n'y a pas qu'à l'étranger que la liberté de la presse d'investigation est limitée par le pouvoir politique... :huh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 02:39 #79350 par Yann59
Démocratie ? a été créé par Yann59
www.dailymotion.com/video/x3ph2f_journal...e-de-prison-dasqui_n

à écouter jusqu'au bout, ça fout bien les boules... :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors