Bon anniversaire DR A KC

Plus d'informations
30 Déc 2007 08:15 #79389 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
t'in, y'en a pas un qui t'a souhaité bonne fête :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Déc 2007 05:35 #79380 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
drakc écrit:

Merci Chriss !
au fait, ca y est les rétros sont montés sur le vmax, trop de la balle ;)

Ben oui, des nouveaux rétros pour le vmax, modele du bulldog, nan pas les piques à brochette de bull mais ceux montés d'origine sur le yam bulldog.

Et c'est l'ami Chriss, de connivence avec Paula qui me les a trouvé sur Panam ... alors merci ;) ( ps : comment je me la pete dans mon gourbi avec mes nouveaux rétros :laugh: )


Ben, y' a pas d' quoi !

Tu as bon goût puisque j' ai les mêmes...:)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 05:11 #79378 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
Salut et bon anniversaire David.. dés qu'on se voit tu trinques... sans dec':silly: :P ;)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 04:48 #79376 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
salut david et BON ANNIVERSAIRE mon petit des qu on se voit on trinque ;) ;) ;) ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 04:11 #79368 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
keski zont mes retros???:P :P :P
mets une tof on verra mieux;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 04:10 #79367 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
Merci Chriss !
au fait, ca y est les rétros sont montés sur le vmax, trop de la balle ;)

Ben oui, des nouveaux rétros pour le vmax, modele du bulldog, nan pas les piques à brochette de bull mais ceux montés d'origine sur le yam bulldog.

Et c'est l'ami Chriss, de connivence avec Paula qui me les a trouvé sur Panam ... alors merci ;) ( ps : comment je me la pete dans mon gourbi avec mes nouveaux rétros :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Déc 2007 03:49 #79361 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
Ah, je comprends mieux pourquoi tu m' as dit que Noël, c' est ce samedi pour toi !

Bon, alors, je te souhaite un super méga , énorme, merveilleux, inoubliable, fantastique, chaleureux, gigantesque....bon anniversaire !

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



A +, l' ami !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 03:03 #79351 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
seulement par obligation, tu sais combien ils le vendent le Fat bob ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 02:36 #79349 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
drakc écrit:

j'suis Mûre ;-)

transsexuel aussi??

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 02:16 #79347 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
bon' anniv' DRAKC

ps : les ptits vieux, si vous avez des tuyaux sur la carte vermeille, parceque là, j'suis Mûre

tu penses à quelqu'un en particulier?:whistle:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 02:11 #79346 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
Merci à tous, à bientot pour certain ;-)
37 ans mais show must go on !!!

( ps : les ptits vieux, si vous avez des tuyaux sur la carte vermeille, parceque là, j'suis Mûre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 01:34 #79341 par sauterel
Réponse de sauterel sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
bon' anniv' DRAKC

La peur n'évite pas le danger...............euh.... sauf sur un V-MAX sous la flotte !!

proverbe de cuisinier -tant qu'il à de l'eau, y'a de la sauce-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 01:22 #79335 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
bon bout d'anniv drakcounet

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 01:15 #79333 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
ben à Bagnols le 19, tiens :P

Bon anniv mon poto :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2007 00:04 #79320 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire DR A KC
bon anniversaire (c'est quand que tu le payes ton verre??)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors